Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
3 décembre 2007

UN PETIT MOT....

    bonjour_souris BONJOUR,   

Merci pour les témoignages
de sympathie que j'ai reçue
sur ma boite mail,donc
je vous donne quelques nouvelles;
oui ALEXANDRE va très bien maintenant.
Je n'ai pas répondue plus tôt car,
mon frère et ma belle soeur
qui habitent LA PROVENCE
sont venus passer quelques jours
de vacances,un vrai bonheur
nous sommes loin,
le téléphone c'est bien mais !!!
donc pour en venir à ceci:
elle a vue dans mon blog
que je demandais si
quelqu'un pouvais me donner
des conseils pour faire
1 tuile!!et bien voilà!
elle me l'a faite...

        100_1603

           jolie non??

faut dire qu'elle sait tout faire..
déco,bricolage,cuisine ect...
et alors par dessus tout
une excellente couturière
quoi que ce soit..........
pendant ces vacances elle m'a refait
entièrement ma garde robe!!!!!
merçi ma petite belle-soeur

      100_1598   

tu es bien sérieuse sur cette photo!!!

Comme promis je vous poste
mes derniers tricots:

    100_1582

        pull marin pour THOMAS

    100_1587

  Blouson bien chaud pour ALEXANDRE

    100_1466

    cardigan pour mon futur petit fils
               qui va arriver en février.

bon maintenant,
je suis toute à la déco pour noël,
Ce week-end et tout les soirs
de cette semaine
je vais passer mon temps libre
dans le garage à confectionner
des assiettes de l'avent,
        un petit aperçu!!!

        100_2935   

                          100_2930

ainsi que des couronnes de porte,
pour toute ma petite tribu donc,
je fais 1 toute petite pose tricot,
mais vraiment toute petite ,
car je dois faire des petites choses
pour mon petit bout de bonheur
qui va arriver en plein cœur de l'hiver.

17124767_p       16299868

Publicité
Commentaires
C
depuis tes commentaires je suis débordée de commandes mais ceci n'est réservée que pour les proches et intimes que J'AIME comme toi .Merci pour tes compliments super BLOG big bisous
C
Pour changer un peu du tricot, j'adore les couronnes, elles sont superbes.
C
Très joli tous tes tricots, les petits vont être très gâtés !
P
Juste un petit bisou en passant....Tu tricotes de véritables merveilles....je voudrais bien être un bb <br /> bébé !
Publicité