Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
26 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX 2008

      

sc_bonne_annee_mlr006
BONJOUR ,

Un peu de retard....
Pour vous présenter mes meilleurs voeux .
Que cette année vous soit douce et heureuse.

Si j'ai tardée un peu c'est que le coeur n'y est pas
je sais qu'en cette période je ne devrais
peut-être pas vous raconter mes soucis
mais aujourd'hui ,il faut que j'en parle.

J'ai passée de bien vilaines fêtes
le 27 décembre j'ai perdue mon amie
41 ans et enfin enceinte de 5 mois ,
j'y pense à chaque instant et n'arrive
pas à comprendre !....

Puis un chagrin peu en entrainer 1 autre !!
et oui,enfin c'est ce que je pense actuellement,
le 4 janvier je perdais mon beau-pére,
donc pour les voeux de 2008!!!
j'avais un peu le tête ailleurs,

et n'allais pas sur les blogs
mais pour m'occuper l'espris,
je me suis lancé à fond dans mes tricots,
pour mon petit MATHEO qui va arriver en février.
Mais hier soir j'ai fais 1 tour sur des blogs sympas
et cela m'a fait du bien de vous lire.
Donc je vous dit à trés bientôt
et je poste trés rapidement le model du blouson
blanc et rouge pour les personnes
qui me l'ont demandés par mails.

 kindy01  BISES .     

            

                               


Publicité
Commentaires
P
La vie nous réserve quelquefois de bien mauvaises surprises et j'ai pu remarquer qu'elles vont souvent par groupe....<br /> <br /> Mais bientôt l'arrivée de Mathéo, annonçeur de printemps et de renouveau. Bon courage !
C
Bonjour Nounou.<br /> J'espère que le moral est un peu mieux pour toi.<br /> Un blog, c'est fait pour parler de choses gaies, mais aussi de choses plus grave. Ca fait du bien de temps en temps de pouvoir étaler ses soucis. Ce qu'il y a de bien c'est que nous avons toukours des copi-net qui viennent pour nous soutenir. Et même si nous ne nous connaissons pas réellement, cela fait du bien.<br /> A très bientôt
Publicité