Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
10 mars 2008

Un petit ange

Et me revoilà après 1 petit temps d'absence :
cause:     MAMIE.....
Je suis enfin heureuse de vous présenter   

                               MATHEO
   100_1996 IMG_0337

il est arrivé lundi 25 février 2008.
Quel bonheur mon 3éme petit fils ..et oui...
en 11 mois 3 petits-fils......
moi qui envié toutes ces mamies,
ça y est  je suis comblée.

LES PETITES TENUES POUR MATHEO
fini juste à temps ....

   100_1963    

              100_1958   100_1959 

                          16299868     à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau petit. Félicitation Mamie Nounou. Bravo pour la layette.
M
bienvenue à matthéo, félicitations aux parents et à la mamie comblée
P
Quel magnifique bb ! tu dois être aux anges ! et les tricots sont absolument parfaits ! Bravo !
B
Quelle chance d'avoir un si beau petit fils...Mathéo, c'est très joli (c'est le prénom que prévoit ma fille ainée....si elle se décide un jour lol) et les layettes sont vraiment ravissantes.
O
bonjour et merci pour ce gentil <br /> commentaire laissé sur mon blog.<br /> Le votre est très bien aussi.<br /> au début, j'ai aussi pensé que mon <br /> blog ne plaisait à personne car peu de commentaires, puis finalement, en en laissant soit-même par ci par là, on en obtient en retour et les échanges finissent par se faire. faut pas décourager.<br /> en tout cas je te mets dans mes favoris<br /> <br /> Et bravo pour tout ce charmant petit monde.<br /> bisous et à bientôt<br /> Sylvie.
Publicité