Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
4 mai 2008

Joli mois de Mai

      
untitled

   
Un p'tit bouquet de bonheur pour vous toutes.

   100_2193

Je vous remercie pour tous vos messages ...
ma messagerie était pleine ,ça m'a vraiment fais
plaisir de voir que mes copines blogeuses pensaient
à moi......
mais oui j'ai été absente des blogs .....
grosse panne d'ordi,disque dur cramé.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Donc en attendant j'ai fais chauffé les aiguilles
pour 2 de mes 3 rayons de soleil,
fini un pull pour THOMAS et commencé
un pull marin en coton pour ALEXANDRE.

                                                                                                      
    100_2190
    100_2189

Donc aujourd'hui par cette belle journée d'été ,
je vais aller faire 1 tour sur vos blogs ..... CAR.......
       .partons_bientot_mlr   
Je prépare les valises...


     Youppi_mlr      
paradis_mlr

J'aurais une petite pensée pour vous!!!!

         18119810_p              amities_mlr26  
 
plein_de_bisous

  Merci à
                   mamie_tricot                        

Publicité
Commentaires
S
Grand merci pour ton com et ta visite!<br /> C'est vrai qu'il y a toujours du travail quand on rentre de vacances, mais après, on est heureux de ce qu'on a fait!<br /> C'est moi qui suis dans les travaux: nous changeons portes et fenêtres de façade... mais c'est pour un mieux!<br /> Les congés, c'est pour bientôt: cure de thalasso à Carnac!! Deuxième fois que nous y allons et impatiente d'y être! Le pire, c'est qu'il est difficile de repartir!!<br /> Bisous à toi et à bientôt sur nos blogs...
M
bonsoir je te remercie de ton petit mot.je vois que nous avons à peut pres les passions ,je fais du tricot beaucoup de fimo comme tu a pu voir la<br /> peche ,cuisine mosaique serviette .J AIME BEAUCOUP TES tes tricots ,je ne discute pas plus car en ce moment la santee est pas tres bonne <br /> a bientot gros bisous
M
j'arrive un peu en retard pour te souhaiter bonnes vacances, mais le principal est de partir.<br /> Je vois que les gifts se sont animés ce ne sont pas les miens mais ça marche YOUPI !!!!!!!!!<br /> les ensembles sont magnifiques.<br /> A bientot <br /> Bizzzzzzzzzz
O
bonnes vacances..et à bientôt
M
merci pour le muguet<br /> <br /> bonnes vacances alors et à bientot
Publicité