Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
2 juin 2008

J'suis de retour!!!!

bonjour32

Me revoilà les vacances sont finis.....
Je me suis bien balader dans un beau pays
LA PROVENCE...
un p'tit tour en AVIGNON

    100_2210
  un p'tit pas de danse sur le pont d'Avignon!!!!
  Bon maintenant je me suis remise au tricot
  et au jardin car avec soleil et pluie ça pousse..
  les mauvaises herbes .
     au_revoir
   
bisous20

Publicité
Commentaires
M
ah bien oui les vacances c'est bien joli, mais fini de faire la cigale, la fourmi reprend le dessus, le jardin, le tricot, toujours aussi mignons, les garçons sont bien gatés.<br /> et je vois que les gifs clignotent BRAVO
M
je ne l'avais jamais vu le pont d'Avignon<br /> merci pour cette belle photo
Publicité