Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
5 juin 2008

Pull marin 18 mois

   UN P'TIT    coucou4

 
Et voilà  il y a 15 min a à peine
que j'ai terminée
mon p'tit pull marin pour ALEXANDRE
vite je vous le montre
.

   
  100_2260
                réalisé en coton ISIS
  100_2261


                100_2269

     Pas mal sur le mannequin???.

Allez je vous souhaite un très bon week-end
en espérant que vous aurez........
toutes du soleil !!!!
                 BISOUS041

Publicité
Commentaires
M
Cette marinière est superbe et c'est vrai qu'en taille adulte elle doit très bien rendre.<br /> Continues à nous faire de jolies choses et à gater les p'tits bouts.
N
En réponse à poésie si on peu le faire en taille adulte
P
Ce pull est magnifique ! il n'existe pas en taille adulte lol ?
S
Beau le petit pull!<br /> Comment fais-tu pour écrire ta page de haut en <br /> bas; moi c'est de bas en haut sinon je devrais réfléchir à ma journée et ne l'écrire que le <br /> soir et ça ne me convient pas.<br /> Je pars en thalasso pendant une semaine donc pas de blog avant dimanche prochain...<br /> A bientôt<br /> Bises <br /> Do
M
elle est belle cette marinière
Publicité