Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
12 août 2008

Un p'tit bonjour en passant

    cool_une_tite_pause_1


Non non je ne vous oublie pas...

mais actuellement en congés,
cette année sommes restés à la maison,
mon mari a eu des p'tits soucis de santé alors
y'a des années comme ça où !!!!
donc rangement,travaux,jardinage ,
toute ces petites choses que je ne peux pas faire
quand je garde mes petits .
Et.... je suis allée faire les soldes chez
ma petite marchande de laine...
quelle folie !!j'ai de quoi tricoter ....
du coup je m'y suis mise , vu le temps !!!
pluie..aujourd'hui grand vent ....
mais bon les jours où le soleil est là !!!ça arrive
il fait chaud ,donc là farniente....
piscine.transat..bronzage...coll!!!!
et puis je viens sur vos blogs,
voilà je m'occupe bien.
   a_bientot_mlr15
                      Bisous017

Publicité
Commentaires
M
tu as raison de profiter du soleil c'est tellement rare en ce moment qu'il se montre !!!
Publicité