Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
10 septembre 2008

flowerline14
           bonjourchampi
Voilà un peu + d'1 an que j'ai ouvert mon blog ,
et j'apprécie vos petites visites et commentaires,
j'ai maintenant des bonnes copines blogeuses,
à ce propos je vous recommande un blog
que je visite régulièrement,il est joliment illustré
et son auteur y poste de bien belles choses.....
Voici son site:
http://situmoses.canalblog.com

où vous allez sur mes liens amis et la
au pseudo de :DoNeuville/situmoses.
bonne visite.....

Lin11

Ce matin j'ai fais 1 tour chez  vous,
je vois qu'il y a des courageuses....
Moi j'ai flemmardé un peu..mais ça y je me suis remise
aux aiguilles ,tricot en cours :
1 manteau pour mon petit THOMAS,
et pleins d'autres projets tricots.
Allez courage nounou l'automne approche ...

       033
  Et enfin j'adresse mes,
                     sinceres_remerciements1

à DO, une copine blogeuse ,pour le gentil message
qu'elle m'a adressée sur son blog.
Allez je vous quitte pour aujourd'hui car si je traine
trop le courage va me manquer pour le reste de la journée.

    a_bientot_mlr19413

                                             

Publicité
Commentaires
S
Où es-tu?<br /> Que fais-tu?<br /> Plus de nouvelles depuis un moment! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> Et ton blog?<br /> Donne-moi de tes nouvelles.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Do
B
bonjour avec du retard je reponds a ton petit mot <br /> vu le temps que nous avons je croix que le tricot est bien venu.J espere que vous allez bien et que vous avez passe de bonne vacance .<br /> GROS BISOUS A PLUS
C
Me revoilà. Après mon mail, un com chez toi.<br /> Félicitations pour ces 1 an. Le tempss passe vite n'est ce pas !?<br /> Tu m'as demandé ce que je t'avais écris dans mon précédent message. Après réflexion, je crois que je répondais au tien. A savoir de quoi nous parlions !!!!!!! Honteuse que je suis, je ne m'en souviens plus.<br /> <br /> Bises
B
pour le modèle d'abricot pas de souci... je te le donne quand tu veux...bises
S
Encore merci pour tes gentils messages et pour avoir mis mon adresse sur ton blog.<br /> Bonne soirée! Moi, j'ai un peu mal partout d'avoir jardiné une grande partie de la journée, mais quel bien fou de respirer et d'être au soleil!<br /> Demain après-midi je vais voir ma petit Luna<br /> chérie! Super mais ce sera encore une fois dur le départ!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Do
Publicité