Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
30 septembre 2008

SEPTEMBRE !!!!!

    
       bonjour128
Et voilà la fin d'un joli mois très ensoleillé.....
Enfin pas aujourd'hui !!!
     sent_automne_mlr
fais gris et bien frais et maintenant il pleut!!!!
nous venons d'allumer la cheminée.
Ce mois à était pour moi très sympa,
1 an que je discute avec vous ,
et puis mon anniversaire ,50 et quelques !!!!
j'ai étais bien gâtée par ma petite tribut

     100_2510
      ça pour la gourmandise , hum..bien bon.
     100_2520
     100_2649
      pour le plaisir des yeux                                          
     100_2651
     superbe déco pour ma nouvelle salle de bain

      Betty019
  afin que je me relax dans ma baignoire balnéo..

   100_2527
     une jolie carte de PROVENCE
     de mon frère et ma belle sœur .
     Suis très contente et merci à tous.
barra001
Et puis petit TOM est parti de chez nounou
pour l'école le voilà un grand ,
une petite nouvelle est arrivée AURIANE,
charmante ,rieuse elle a rejoint
ALEXANDRE et ANAIS.
   
    100_2250
    n'est-elle pas rigolote ??
Bon et bien je vous en est racontée des choses!!!!!
je vous souhaite une très
   
             bonne_soiree_mlr001
PS: si vous voulez m'adresser 1 message ;
merçi de le mettre en "com" sur le blog
car j'ai des soucis
avec ma messagerie
je ne p
eu pas ouvrir mes messages .                                  
 

 aut2

                             100_2502

   100_2472   100_2434

  THOMAS . ALEXANDRE . MATHEO.
   mes adorables rayons de soleil..
vous envois leurs plus beaux sourires.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhait un très bon anniversaire. Avec du retard, amis j'espère que tu accepteras mes voeux. Qu'est ce qu'ils sont mignons tes bouts de choux. <br /> Viens vite voir sur mon blog. Un gentil tag t'appelle.<br /> <br /> A bientôt
B
joyeux anniversaire.... tu as été super gâtée par les tiens.... c'est vrai que ça sent l'automne...moi aussi je fais du feu dans la cheminée, ça sent le retour aux aiguilles....et quelle jolie petite famille... tous aussi mignons les uns que les autres
A
Bonjour Nounou<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton blog, que je trouve bien sympa, je continue ma visite. A bientôt
M
tu la tricote avec l'épaisseur que tu veux vu que tu montes jusqu'à la largeur que tu veux <br /> bisous
M
bonjour nounou<br /> d'abord bon anniversaire avec du retard (excuses moi)<br /> l'écharpe feuille tu peux la tricoter avec n'importe quelle laine mais si tu l'as fait en laine fantaisie (genre bouclette ) il faut bien faire attention a tes mailles<br /> bon dimanche et gros bisous
Publicité