Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
31 octobre 2008

HALLOWEEN

    entrez_lc
    
li_hall
            bonjour002
       Halloween
        halloween_mlr043
 
Un petit coucou ,manque de temps,
et grosse bronchite......
je reviens bientôt avec pleins de choses......

002 halloween_mlr81bises.

halo8

Images et gifs ont été  pris ici
et là sur Internet.  Si l'une de ces
choses est l'exclusivité de quelqu'un
en   particulier, faites-le moi savoir S.V.P.
Je  prendrai les dispositions nécessaires,
soit en les  retirant ou en rajoutant
un mot avisant mes  visiteurs de leur provenance.

halo8

Publicité
Commentaires
C
eh!oui tu trouves toujours pleins de belles choses ,images ect...en faite on constate que les vacances sont là prête pour le départ et,le long trajet pour gagner la provence mais pas de chance le soleil se fait rare en cette période je n'ai jamais vu autant de pluie dans cette région ,mais bon comme vous arrivés je suis sure que le soleil sera là de toute façon.Gros bisous et à demain matin
P
Ha la la, les maux de l'hiver ! Bronchite : tisane de thym, cannelle dans tous les plats, jus de citron et beaucoup de pommes....<br /> <br /> Bon rétablissement et bisous !
M
bonne journée à toi aussi
Publicité