Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
4 novembre 2008

Bientôt le départ...

       creedy004
A vous tous...
 

Je passe vous dir
e que !!!
       
11
chouette je pars bientôt pour quelques jours en Provence
chez mon frère et ma belle-sœur,que je n'ai pas vue
depuis le mois de juin,j'ai hâte de les retrouver !!!!.
Au retour je vous montrerez les petits cadeaux que
je me suis amusé à confectionner.
Donc en attendant je vous souhaite à toutes et tous une

   bonne_semaine_mlr8
  ange2    fleur5
je passe vous  faire une petite visite avant de partir.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je te souhaite de bonne vacances et ramene nous du soleil dans ta valise<br /> profite en bien avent de recommences tes petits truc<br /> bonne vacancesA+
C
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances Nounou. Reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Bises
C
Oh la chanceuse !!! Profite bien de ces vacances.
M
bonnes vacances et à bientot
E
je pars a Mirabelle c'est en Drôme provençale <br /> entre Nyons et Vaison la romaine il ya par la bas des ballades superbes dans les oliviers et les vignes<br /> a bientot
Publicité