Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
8 mars 2011

FINI.....

            hello_034        LES COPINES

et voilà .....fini ..les vacances .

lundi reprise du boulot ...comme beaucoup d'ente vous

mais drôles de vacances

moi qui attendais avec impatience... Avoir...

mes 3 p'tits rayons de soleil

au programme  :

plage et ballade dans l'ile de ré , crêperie , manège , zoo...

raté... mon petit ALEXANDRE  a eu la varicelle

et sacrée varicelle....

le médecin nous a interdit toutes sorties ...

donc sommes restés à la maison  il n'y a que

THOMAS  qui a pu venir 2 jours

car il a déjà eu la varicelle,

les cousins étaient bien contents ...

quelle bande de fripouille ces 2 là

ils s'entendent super bien..que de rires ..

 nous avons passés de bien bons moments ...

 et puis Alex est encore là 

et  avec ce temps de printemps  paques35  

 nous passons les après midi dehors  ..

il est bien content de sortir

aprés plus d'une semaine renfermé.

et voilà les nouvelles ..

les aiguilles boff juste pendant la sieste d'alex

donc ça n'avance pas des masse ....

mais je mettrais le turbot après .

bon  u09dtc4i 

  ytonvwca4250_1115034756

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
arfff ! pas de chance... mais enfin je vois que les fous rires étaient tout de même au rendez-vous ^^ ... c'est le principal ! Bises
S
ah satanée varicelle...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> Bisous
B
elle aurait pu attendre cette varicelle pour ne pas gacher ces jolies vacances que tu avais prévues avec les trois loulous.... quelle cochonnerie ces boutons qui grattent !!!!
M
GRRRRRRR ces boutons qui poussent toujours pendant les vacances où on a fait plein de projets.<br /> Les aiguilles vont fumer d'ici quelques jours mais avant il faut te remetre de ta semaine de calins avec deux de tes ti gars.<br /> Entendu beau temps chez vous, ici aussi ça redonne du paps.<br /> Bisous à tous
C
De super vacances quand même !<br /> Bon courage pour la reprise !
Publicité