Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
15 juillet 2011

Déjà 1 mois ???

                  bonjour_006

Que le temps passe vite !!!

faut dire que suis tellement occupée ...boulot ,tricot,et l'reste mais bon

encore 1 tite semaine et hop en vacances ....ouffff

le tricot me suis laissé débordée et là pas question de traîner car !!!

vous verrez plus tard ce sont des k'dos

en attendant vous montre  juste ...

un polo coton pour THOMAS

 100_2809

et juin

  quelle joie d'assister à la première fête de fin d'année

 de mon petit THOMAS , papy et mamie trés émus

ola  ça ramène quelques années en arrière

 moi j'vous l'dit

  100_2767

100_2776

 100_2777

100_2778

 100_2790

 100_2795

textesanimes_273 cette petite chorale sur la chanson des crabes ..

8evlkbof

p'tites photos de mes rayons de soleil

100_2656

ma princesse et son grand frère Mathéo

les 3 cousins

.100_2626

une journée remplie de joie et de soleil

voilà pour les dernières nouvelles ,..

maintenant j'attends les vacances et

surtout un peu de chaleur

 car fait beau mais les températures ne s'affolent pas....

je vous souhaite de bonnes vacances

abientot_031

 

 z4a33fc3eda75d

amitie_013

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tes belles occupations n'ont pas de repos! Vas-y, profite!!<br /> Ici, grisaille et pluie et vent et froid!!!!Un été FORMIDABLE!! Mais on fait avec, comme on dit! Les sentiments réchauffent...<br /> Moi, je n'ai jamais vu mes p'tis lous sur scène depuis mon départ de l'école cause d'une grosse mésentente avec mon ancienne directrice!!!Gros REGRETS!! Je vois des photos et des vidéos.<br /> Allez, ils vont et viennent pendant les vacances et tout va bien!<br /> Plein de bisous<br /> Amitiés<br /> Do
L
Joli tricot! Une belle brochette! Bisous!
L
Un petit coucou en passant après des mois d'absence et de silence ! C'est la vie, et on n'y peut rien. Je vois que pour toi tout semble aller pour le mieux et j'en suis ravie ! Bises et bon week-end
M
Superbes les titis, jolie fête d'école tous les ans j'y vais de ma larme, mais y en aura plus ... ils sont tous les deux en primaire.<br /> Dis moi, il faudrait que tu reprennes un peu ton soufle, on arrive la semaine prochaine !!!!!!!!et il faut que tu vois Mr Météo pour qu'il monte le thermomètre !!! Le polo est superbe.<br /> Bon je ne te dis pas tout j'en garde pour bientot.<br /> Bises a tous.
R
merci de ce partage de moments de bonheur... ah là là ils remplissent bien ta vie ces bouts d'chou et semblent te rendre tellement heureuse ! çà fait plaisir à lire. Bonne continuation ! Bises
Publicité