Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
10 septembre 2011

MAIS ELLE EST FOLLE ........

   Oui oui j'ai bien dis "ça" à midi après avoir ouvert ce gros colis

   100_3291

et même avant de savoir ????

100_3299

mais oui je me répète 'elle est folle "cette MAMIE TRICOT

une liseuse ouééé  -

un pochon trop coll pour pelote de laine... adopté

bougies fleurs

un truc (sais plus le nom ) pour pas se brûler les mains 

 un  livre pour crochet hahaha oui bien sur elle m'a donné un cours cet été !!!!

un livre tricot que j'ai feuilletée y'a des modèles superbes

un livre recettes là tu exagères suis au régime quand même....

suis ravie de cette attention et ça ne m'étonne qu'a moitié de ta part

 tu es une personne si gentille et pleine d'attention

que te dire ....

   38097434_p

 

 je profite de ce petit mot  pour vous dire" à vous mes amies du net "

merci_009 pour vos gentils voeux d'anniversaire ...

ça m'a vraiment fait plaisir

amitie11  à toutes

Et NON je ne prête pas mon mari OK....

bon-weekend-mlr4

 

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà. Je viens tout juste de lire ton message sur mon blog. A vrai dire je n'avais pas trop le moral, donc pas d'envie de tricot ni de crochet. Ca revient tout doucement. La vie n'a jamais été simple et elle ne le sera jamais. Ce serait trop beau que tout aille pour le mieux. Ce n'est pas le cas ...!!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée. Petite chanceuse. Que de jolie choses. <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
L
Bien gâtée!
M
contente qu'il sit arrivé car à l'heure actuelle avec Mr Laposte rien n'est sur.<br /> Maintenant si tu dis à tt le monde que je suis folle je me fache..... Je ne voulais pas que ça se sache (ahahahah !!)<br /> Bon anniversaire encore ma belle, soit heureuse c'est le plus beau des cadeaux.<br /> Bisous<br /> PS Tu prêtes vraiment pas ton mari même aux bonnes copines ???? Juste pour les cadeaux ???? non ??? bon bin tant pis !!!!
Publicité