Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
27 octobre 2011

L'hiver approche ..tricotons!!!!

           

bonjblink_014  mes z'amies ??

ça y est saison_019  cette fois.... beurkkk

du coup tricot tricot au coin du  FEUER17

comme ça j'ai fais une heureuse....

ma fille est venue en vacances quelques jours avec Alex ,

j'ai bien bossé afin qu'elle reparte avec sa veste aujourd'hui

bien sur sitôt terminée.... hop sur le dos

100_3424 (2)

quel plaisir de voir comme elle était contente

plus en détail....

100_3418

100_3419

et puis j'ai offert à mon p'tit rayon de soleil

100_3389

drôlement content avec son nouveau pull...

bon voilà plus RIEN sur les aiguilles tout fini...

Mais mais.... de nombreux projets ....en autre

 chaussons pour Jade

col et pull pour Mathéo

pull pour Thomas 

44987429_p

002

halloween-mlr043

PS: l'écharpe du précédent post je cherchais A QUI L'OFFRIR ??

et bien elle a trouvé un cou !!!!!  ma fille , et oui ...

et maintenant ma  belle-fille et mon autre fille ont passées commande !!!!

z4a33fc3eda75d







 

 



                         

      

Publicité
Commentaires
B
la veste est superbe et voilà ta fille parée pour l'hiver... le pull du petit loulou est superbe aussi !!!
M
merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> la veste et le pull sont superbes !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
S
Et bien dis donc, tu ne t’arrêtes plus, cette veste à capuche est superbe, merci de ton passage sur mon blog.
C
Une bien jolie veste. Quelle patience !!!?<br /> Un joli pull pour un beau petit gars.<br /> <br /> A te lire tu auras encore pas mal d'occupations ces prochains jours. Bon tricot.
C
Bon courage pour les aiguilles.. je vois qu'il y a du boulot avec tous ces petiots. Bon WE de Toussaint et bises à Poésie..
Publicité