Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
20 décembre 2011

NOUS Y VOILA......

qb5ho4kd        

  Bientôt le jour...... J

  noel-bougies-18

bienvenue_029  dans ma Chaumière

    maison_noel49

Elle  brille..... car  papy à fait des belles décorations extérieur

 faut bien  que le Père- Noël nous trouve !!!!

bon il manque la neige chez nous ...mais tant pis il viendra en

 fetes261

le sapin c'est moi ....

      100_3639 

il est prêt à recevoir  les nombreux ...

  element53

pour toute ma petite tribut petits et grands

suis plus impatiente qu'eux ....chaque année ce matin là est  MAGIQUE ..

 suis la dernière à ouvrir mes paquets j'adore les regarder tous !!!!!

bon en attendant je cours je cours!!!!

 faire les courses afin de préparer un bon repas.  

noel-decoration-164

houx

A vous qui passé par là je vous souhaite un

rouge_02_Noel_2011

Que l'amour et la paix règnent dans votre foyer...

 Joyeuses Fêtes à vous tous .!.

couronnes_noel036fetes314

alphabet-rouge-nalphabet-rouge-oalphabet-rouge-ualphabet-rouge-nalphabet-rouge-o alphabet-rouge-u

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une excellente santé à toi et à tous les tiens ;<br /> <br /> Je t'embrasse , bonne soirée
A
que ton réveillon de nouvel an soit aussi chaleureux que celui de Noel !<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> arielle
C
Ce Noël s'est bien passé ?<br /> <br /> Je l'espère.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon de nouvel an. En attendant de revenir te souhaiter une bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
M
Joyeuses fêtes à toute la famille....et que vous soyez gâtés....avec cette jolie maison, le papa noel devrait s'arrèter....
L
Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite tribu! Bisous!
Publicité