Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
5 février 2012

brrrrrrrrrr

   bonjour_013

16 heures l'heure du goûter

 rechauffonsnous un peu ...........

je vous offre unptitcafe avec

100_3846

un morceau de galette faite par mon petit MATHEO

et un p'tit peu !!!de mousse au chocolat ....

hum-mm quelle est bonne la galette ,

il était drôlement fière d'apporter sa frangipane chez papy mamie .

Bon alors les copines blinkie6

chez nous ... la neige!!!!pour 1 fois... bon 5 cm !!

ne rigolez pas c'est mieux que rien .

du coup je ne bouge pas

sur l'ordi  dos à la  FEUER17suis bien là en fait ...

ly79hx3z

je profite de ce petit message

 pour vous dire que je ne vous oublie pas du tout 

   suis bien absente en ce moment

 aussi bien de mon blog que sur les  vôtres....

 toutes mes excuses mais !!!suis très active

je prépare quelques chose de textesanimes_129

je vous en parle très  bientôt !!!!

mais chutttt pour celles qui passent et savent ...ok

allez tout ça mérite bien une jolie p'tite photo

de JADE avec son grand frère MATHEO

100_3631

Quelle complicité ....

aurevoirlutinneige   image0044

semaine_003

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il me semble que les commentaires fonctionnent à nouveau, AH cet informatique, pas facile pour des néophytes..
C
Le printemps est en chemin, un coin de ciel bleu et quelques rayons de soleil pour respirer enfin.. Bonne journée
B
Je découvre ton blog venant de chez Mamie Tricot et déjà deux points communs, marié en 1972 aussi et assistante maternelle depuis 1975 avec deux ans de plus en age, un fils et deux beaux petits enfants qui font notre bonheur de grands parents. Un blog pleins de douceurs. Bonne soirée et à bientot. Béfi.
C
Un coucou glacial des Vosges. <br /> <br /> On en aurait bien pris une part de cette belle galette.<br /> <br /> Tu sais mettre la curiosité des copines à l'épreuve. On veut savoir ?!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ;)
L
Suis curieuse????
Publicité