Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
27 mars 2012

Je vous donne des nouvelles

   4awmaild

Vous devez vous demander ce que je fabrique !!!!

ne vous inquiétez pas je pense beaucoup à vous mais

 suis très prise en ce moment le  travail , le tricot et !!!!!

je vous raconte tout bientôt ......

et puis la semaine dernière j'étais partie en vacances ....

ma fille et mon gendre les parents de Thomas

 avaient loués un appart face au lac

vue du balcon....

100_4051

A  LOUDENVIELLE , Vallée du Louron

 magnifique coin dans les Hautes- Pyrénées 

et ils nous ont invités à venir passer la semaine avec eux ,

 semaine extra ..j'ai enfin vue tomber la neige à gros flocons ..

car chez nous quand ça tombe faut une loupe pour voir rire_035nounou

 un peu froid mais bon s'était si joli...

 et puis 2 après-midi ..

dans 1 centre "Balnéa" le truc de fou

 tous les bains du monde...

dans 1 grand bassin à 33°

lits à bulles , jacuzzis ,cascade des amours ,

 jets et douches hydromassants , spa ,

bouillonnements subaquatiques , 

nage à contre courant 

 ..et...y compris les bassins dehors

 avec vue sur la montagne enneigé

ça nous l'avons fait

1er bassin à 33°...2 ème à 37°...3éme à 40 °bababababa génial..

ensuite pour les courageux !!moi non

se rouler dans 1 tas de neige puis  retour dans l'eau

bon la vous voyez moi j'ai passée mon tour.....

si vous allez par là-bas pas d'hésitations foncez..

 trop trop trop bien ,

j'ai demandé s'il y en avait ailleurs "non "

et puis des ballades magnifiques ,

le dernier jour en station beaucoup de neige et un temps splendide

 arrivé là haut personne elle était fermé nous étions seul ..

100_4094

100_4061

la fête pur Thomas......

100_4067

100_4091

et un p'tit pique nique bien sympathique

100_4086

une petite bataille ...

100_4098

100_4100

100_4101

nous avons pris des couleurs

100_4103

Thomas est radieux...

le retour samedi... dur dur ...après de si bonnes vacances

merci à vous deux pour ce merveilleux séjour

je vous espère toute en pleine forme avec ce beau meteo-soleil-19

et une température extra j'adore ce temps .....

je passe chez chacune de vous aujourd'hui promis .

Et voilà mon dernier petit tricot

100_3914

pour ma petite princesse JADE ,

et déjà un autre en route ...

bon cette x je vous quitte car c'est l'heure du goûter de la petite puce

abientot30

 

 

Publicité
Commentaires
C
génial de voir de gros flocons tomber quand on est au chaud et que le lendemain le ciel bleu soit là pour permettre ballade ect...<br /> <br /> J'aurais pu parier que tu ne te serai pas roulée dans la neige ,mais je pense que tu as du bien profité des autres distractions. En tous cas Thomas à une mine superbe. Très joli le petit tricot de Jade<br /> <br /> Pleins de bisous à vous deux
C
J'espère que tu es bien ressourcée après ce joli séjour..
B
super ces vacances à la montagne ça fait un bien fou.... alors bien reposée j'imagine ?? sympa ton dernier petit tricot, tout mimi...
C
Je viens de lire ton com. sur mon blog. Je me suis dit "tiens la revoilà, allons voir son blog si message il y a". <br /> <br /> Quelle belle semaine agréable tu as dû passer !!! ? Les photos sont très jolies, dommage, la première ne s'affiche pas ?!<br /> <br /> Le petit gilet est très chouette. <br /> <br /> <br /> <br /> A Bientôt ;))
L
Waouh! Quel séjour en famille! Je comprends que le retour a dû être difficile! Adorable le p'tit tricot de Jade! Bisous!
Publicité