Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
3 septembre 2012

Déjà septembre

 

 

blinkie20  les amies

Pas très bavarde,  pas très présente

depuis mon dernier message en MAI bouuu déjà ;

le temps passe et pourtant je ne vous oublie pas.

suis toujours à la préparation du mariage ..

la date arrive vite vite ... samedi 15 sept

j'ai hâte de vous montrez ce que j'ai fabriqué

un superbe centre de table

mais" top secret "pour le moment SURPRISE aux mariés

vous pourrez voir ça aprés ...

les finis ...vous ne verrez que ça ...

100_4625

barra001

Quelques unes  m'auront surement oubliées depuis le temps

je ne passe même plus chez vous ...la honte

aprés le 15 je vais retrouver ma petite vie tranquille

et revenir parmis vous sur le net .

En plus je me fais opérer en octobre 

immobilisée 3 mois donc serais là les copines ,

il va falloir que je m'exerce à cliquer de la main gauche ...

pas gagnérire_034nounou

 Quand même 2 /3 choses à raconter durant l'été ..

j'ai reçue mes trés chers  amis  mamie tricot  et son mari

nous avons passés 3 jrs  de ....

papottages ... bien à table ..

et comme nous sommes des gourmands ......les desserts

100_4609

100_4631

non non...pas les 2 le même jour !!!

le soir nous avons fait léger....pas pris de kg ...

(et en ce moment avec le strees des derniers préparatifs

je ne peux avaler que des tomates et yaourts )..

donc ça roule ...

et bricolage avec papy tricot ..

.100_4632

bien entendu échange de k'dos ..

100_4612

j'ai reçue 1 magnique sac à tricot .

1 livre "tricot des Mamies "et ... de la laine ....

mon mari 1 bouteille de  Ratafiat blanc

 à mon tour jai offert

des ptits chaussons "anti-dérapant" !!!

car elle glisse des x mamie tricot

100_4608

et pour leur maison 1 pendule avec le Port de La Rochelle

détente  pour moi ... ces bons moments passés ensemble

trop coll d'avoir de si bons amis

voyez nous pouvons faire de bien belles rencontres

sur les blogs déjà 4 ans

que nous nous rencontrons chaque été

et là ça n'attendra pas l'été prochain

ça va être plus tôt que prévue

besoin de partir en vacances  juste aprés la noce

donc peut-être ...le ???15

et puis j'ai quand même pris les aiguilles de temps en temps

histoire de vider la tête .

un beau polo pour ALEX

il voulait 1 pull comme  son papa

778232506_648344

et un gilet pour Jade

100_4351

et voilà un vrai Roman !!!!

mais comme je vous délaisse un peu

comme ça vous avez de mes nouvelles....

je vous prépare un message pour le 15 sept

avec juste une photo !!!!!

ensuite je pense vous faire vivre ma journée de noce ..

                        je vous souhaite une

semaine_004 et vous envoie mon

gif-scintillant-1abientot_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
contente de te retrouver...sympa ces retrouvailles et un bien joli post !!! bon mariage et bon courage aussi pour l'intervention... à bientôt !!
D
Bravo pour le roman!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Do
C
Je te souhaite du soleil pour cette magnifique journée qui arrive.. Du boulot, je présume mais c'est pour la bonne cause..
M
coucou les amis !!! nous on l'a vu le centre de table, mais même sous la torture on ne dira rien. oh oui ce ne fut que du bonheur ces journées passées ensemble et j'espère que bientôt vous ferez le voyage jusque chez nous. alors pour le bras c'est décidé. pour cliquer ed la main gauche il te suffira juste d'un peu de patience hahahaha<br /> <br /> mais nous on t'écrira !!! encore un grand merci pour les super cadeaux et si j'avais su j'aurais mis les chaussons anti-derapants mardi dernier pour aller chez le dentiste car j'ai fait un vol plané superbe, attéri sur les deux genoux, mains en avant et j'ai tapé malgré tout la tête sur le trottoir; et je ne prends pas de rafafia au p'tit déj. Résultats les paumes des mains arrachées, qq bleus sauvés par les granules d'arnican et douleurs dans l'épaule. et puis j'ai facilité boulot du dentiste puisque toutes les dents de devant sont descellées !!<br /> <br /> bon pas grave, alors cette noce se prépare dans la joie et la bonne humeur hihihi n'oublies pas les photos et restes zennnnnnnn tout se passera bien, l'essentiel étant qu'ils disent oui.<br /> <br /> Bisous
P
Oups ! t'es plus courageuse que moi ! le temps passe si vite et mon blog est à l'abandon... Le mariage te stresse ? Je te comprends ! mais je suis sûre que tout se passera à merveille. Allez,s bon courage. BISOUS
Publicité