Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
6 septembre 2007

BONJOUR

Je viens aujourd'hui vous rejoindre et créer mon blog,
(bon je ne suis pas une experte,mais je vais essayer)
afin de discuter un peu, partager mes passions et mes loisirs.

Je vais tout d'abord me présenter :
j'habite un joli petit village prés de LA ROCHELLE,
marié à 1 mari super génial,
maman comblée,1 garçon et 2 filles -33-30et 25 ans,
mes 2 filles m'ont fait un super cadeaux :
MAMIE pour la 1ére x à 3 mois d'intervalle
THOMAS 5 mois - ALEXANDRE bientôt 2 mois -
1 bonheur n'arrive jamais seul....mon fils va lui aussi être papa au mois de février08
QUE DU BONHEUR............

J'exerce le plus joli des métiers
ASSISTANTE MATERNELLE et cela depuis 25 ans
(c'est dire que j'en est élevée des p'tits bouts, je vous présenterais ma tribut 1 jour prochain)
ce qui fait que depuis 1 an je tricote..je tricote, donc je vous mettrez les petites choses
que j'ai et que je confectionné avec tant d'amour.
J'aime aussi la cuisine (mon 1er métier), la décoration intérieur et extérieur
(j'aimerais savoir faire 1 tuile pour mettre à mon portail),
le jardinage ça oui j'adore le week-end avec mon mari,
et enfin les p'tits loups que je garde..oh là il faudrait des heures pour en parler,
actuellement 1 p'tit MATHYS bientôt 4 ans - TOM 2 ans et ANAÎS 18 mois,
ça bouge bien dans la chaumière de nounou on ne s'y ennuie pas .....

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des blogs. <br /> <br /> A très bientôt
C
Effectivement ça bouge dans les chaumières quand on garde des petits. J'en ai actuellement 2, un petit Mathis qui aura 2 ans à la fin du mois et un petit Axel qui lui aura 3 and en décembre, et j'aurai le petit frère d'Axel à la fin de ce mois, la maman reprend le travail.
C
Bienvenue ! Montre nous vite tes jolis tricots.
S
Bienvenue dans le monde des blogs !!! tu vas bien t'amuser, tu verras ! et te créer des liens super sympas !! bisous
D
bonne fête
Publicité