Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
12 septembre 2007

MES 2 RAYONS DE SOLEIL

COUCOU,

Aujourd'hui  mercredi quelle belle journée sous le soleil,
je vais vous présenter mes 2 soleils à moi,
ils remplissent mon cœur de joie et de bonheur et
que dire du papy complètement gâteux...

THOMAS: qui à eu 5 mois le 4 septembre,
un adorable petit  ange avec des yeux rieurs ,
il va en faire tourner des têtes ce coquin ! ! ! !
il rit aux éclats dés qu'il me voit
je dois avoir 1 bille de clown ! ! !

      100_0927      
        juste quelques heures

      100_1048
           je dors bien
         dans les bras de mon papy

       IMAG0027

       un joli sourire aux anges

      IMAG0088
     quelle bonne humeur ce matin

        100_1388
      une p'tite compote
        de mamie hum mm.

       100_1431

génial ce drôle d'engin !!
je suis debout....

ALEXANDRE:    2 mois le 13 septembre,
un amour de petit garçon
toujours de bonne humeur, sage, gracieux,
le rêve quoi....
il nous à fait son premier sourire à 1 mois
il adore écouter des comptines et regarder
ces parents les chanter et danser ...
ça çà le fait bien rire!!!
plus sérieux !!  il lit ... "AUTO HEBDO" avec papa.

       100_1243
         
à peine 4 heures

        100_1256
24 heures et déjà dans la marine

        100_1275 
   je suis cool avec mes copains

       DCFC0018
  bon suffit les photos "je m'endors "
                               

        100_1406
   quel beau sourire à mon papy

        100_0379   
   vous avez dit"STAR" ben..oui

       lectureavecpapa_2_
   moment détente 'lecture sportive'

       100_0406
       ça vous à plus j'espère ??
        moi oui  toujours content.....

Bon voilà j'espère que vous aurez aimé
ces 2 petits bonshommes là??
ils illuminent mes journées , de plus j'ai une chance énorme,
mes filles me les donnent à garder de temps en temps ,
quel bonheur,un vrai plaisir.


  Je pourrais vous chanter  "j'ai 2 amours "......

        100_1435

 Au revoir et à bientôt pour mes petits tricots.

                

Publicité
Commentaires
B
tes amours sont adorables ils ont de belle bouilles envie de les croques et leur faire toujours des bisous dans leur petit cou<br /> je sais pas toi mais moi j en suis gaga
M
tu as de très beaux petits enfants
M
merci de ton message, Titi en pull ou en poupée ??? j'attends toujours de trouver le coton pour finir les bordures de Bambi. Il faut que j'aille jusqu'a un créativa ou qq chose comme ça. ca m'enerve car j'aime bien terminer ce que je fais et là ca traine.<br /> Bon, je voulais surtout te dire que les deux p'tits gars étaient aussi beaux l'un que l'autre et qui est la Mamie gateuse ??????????????
P
Quels amours tous les deux ! ils sont à croquer !
Publicité