Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
24 novembre 2008

Un peu de soleil !!!!

Bonjour ,
allez ce matin temps bien gris
et pluvieux chez moi ...et chez vous?
Donc je vous envoie 1 peu de soleil
par les photos de mes vacances en Provence.
Départ vendredi 7 nov. à 22h45
Arrivé Marseille samedi 8 à 7 h15 ..ouffff
mais alors quelle journée,soleil.... douceur,
p'tit déj sur le port ,génial,
et puis départ pour Cassis !!que c'est beau ...

                 Les CALANQUES :
    100_2783   100_2779
    100_2797
   100_2789
    100_2806  100_2832 
            Quelle belle ballade en bateau.
Et nous voilà dimanche,
     La  CAMARGUE : Les Saintes- maries,


    100_2856 100_2864
    S6302328 S6302307
   encore de bien beaux paysages ...
Et lundi alors là pour une autre x....

bises  et   bonne_semaine_mlr010

 

Publicité
Commentaires
P
ouh là là ces paysages .. de bien belles photos qui font du bien en ce moment , merci !
M
Bravo tout y est les bonnes recettes pour le régime aie il va en prendre un coup dans les prochaines semaines et les calanques sous le soleil on en a tant besoin en ce moment, <br /> merci de toutes ces bonnes choses<br /> a bientot
C
Très jolies toutes ces photos. Merci pour le petit voyage.
E
bonsoir <br /> je suis de retour j'ai vu ton mot sur les petites images ,ta photo sur les danseurs basque etaient pour moi tellement d'actualité et comme je n'avais pas trop le temps dans chercher une autre ,je reconnais que je n'ai pas hésité a te la voler mais promis je l'enléve.<br /> tes photos sur les calenques sont superbes ,il faut dire que le coin est magnifique j'en ai fait le tour l'an dernier et j'ai beaucoup aimé.<br /> a bientôt
A
Ah! Les Calanques!!!! c'est beau, il faudra qu'un jour tu visites l'arrière pays Provençale, le Païssse de Pagnol, avé les cigales, puis nos santonniers si tu aimes. Bisous. Chantal
Publicité