Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
31 décembre 2008

Bonne année.

           Meilleuxvoeuxchandelles
Au seuil de cette nouvelle année
par ce vilain temps gris et froid
je vous souhaite à toutes et tous une
            blinkie26      
remplie de joie, d'amour, de paix et
une très bonne santé .
Ce soir à     airdefete
   1     2
   
embrassonsnousoiseau   xmasnewyear19
nous nous retrouvons en pleine forme
en 2009.
   blinkie22 blinkie19

Publicité
Commentaires
S
Bonne, bonne année Nounou!<br /> Tout ce que tu peux souhaiter, je te le souhaite;<br /> .Plein de bisous<br /> Do
P
trés belle année 2009 à toi, ta famille et tes proches ! qu'elle vous apporte sérénité et bonheur, qu'elle soit pleine de rires et de joies multiples!
B
Merci pour ces chaleureux voeux!!!<br /> Je vous souhaite une très belle année 2009<br /> remplis de joie, de bonheur et surtout de santé.<br /> Amitié Bobinette xxx
S
J'adore comment tu as présenté tes voeux pour le réveillon; j'aimerais bien savoir le faire, il faudra que tu m'expliques un jour.<br /> Que ton réveillon soit une réussite; moi, c'est un petit réveillon en amoureux.<br /> J'attends l'année prochaine pour te présenter mes voeux.<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Do<br /> Et les étoiles qui tombent quand on bouge la souris: génial!!
B
toujours aussi super tes petites photos<br /> je te souhaite a toi et tous ton entourage une bonne et heureuse annee du bohneur de la joie de l amour et un petit peu de pepete<br /> gros bisous atous
Publicité