Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
13 janvier 2009

Pulls pour mes rayons de soleil.

   Hiverbvn Chez moi.
Bonjour   caille
je vous offre un .......  unptitcafe

Mes petits tricots de décembre enfin tous terminés.....

          100_2916
           Pour Alexandre...
          100_3104
           Pour Thomas.
          100_3158
           Pour Mathéo.
  Et quelques petits tricots cadeaux....
          100_3100   100_3154 
          Pour Anne...               Pour fréro....
          100_2998
              Pour poupette Anaïs...
depuis le temps qu'elle dit,
"dit nounou tu me fais une tricote à la mode"
quel plaisir de voir comment elle était heureuse.
Et puis ...certains que je vous montre + tard car
1 pas fini et l'autre..........
le facteur n'a pas encore livré son colis
       mercisnowman
A vous toutes pour vos bons vœux.
  amitierechauffecoeur     HiverBS
   winter2 je retourne à mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
M
Nananère !!!!!!!! moi je l'ai reçu mon petit colis alors tu peux mettre la photo mais je t'en enverrai une, sur le mannequin !!!! Wouaou !!!<br /> Dis moi un peu le modèle du pull bleu tu l'as trouvé où car il me fait baver d'envie pour mes Loulous, l'hiver s'annonce encore long !!!<br /> Merci d'avance chère Nounou.<br /> Bisous
M
oh la la la honte !!!! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué et impossoble de remettre la main sur l'adresse de ton blog OUF ca y est mais j'avais honte !!!<br /> Je vois que chez toi aussi les aiguilles n'ont pas le temps de refroidir ! les deux pulls jacquard mama mia !!! quel travail le reste est super aussi.<br /> Bon cette fois ci je mets l'adresse en bonne place<br /> Bisous.
S
Très jolis tes tricots! J'aime particulièrement la petite écharpe blanche.<br /> C'est beau de créer avec ses mains et avec son coeur!<br /> Moi, je peins au lieu de tricoter, chacune ses charmes!<br /> Bonne journée et bisous<br /> Do
C
Un p'tit coucou en passant.
F
Superbe ces pull, d'autant plus jolie quand c'est fait main et encore plus chaud car ça viens du coeur...<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora<br /> P.S: si tu veut que je te creer une banniere ce sera avec plaisir.
Publicité