Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
6 mai 2009

Top adulte en attendant l'été

   
   mevoilacoxi            
bonjour224

Un petit tour vite fait car suis en plein crochet118
j'ai démarrée un tas de choses et .....je traine un peu .
Mais voilà ce que j'ai terminée


Un top pour attirer le
102

100_2541
pour ma fille Delphine
100_2538

et puis les petits "chaussons de Perrine "
423516883_1015794
Une nouvelle petite puce, arrivée chez nounou je n'ai pu résister au plaisir de lui tricoter une paire de chaussons .

  Et voilà mes copinettes je dois me remettre aux aiguilles .
a_bientot_mlr110
         larmeminie2                                                                                              

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, pour tes réalisations le ptit TOP trop mimi,domage que je chausse grand car les chaussons de Perrine me plaise bien aussi, même les couleurs,quand au débardeur de Thomas et, le gillet de Mathéo trop beau.Big bisous belle soeur et bon courage.
B
coucou<br /> bien le bonjour<br /> toujours aussi jolie tes ouvrages <br /> j aime bien tes petits dessins animes c est tres rigolot<br /> je t amuse pas plus car les aiguilles vont se fache
S
Je t'avais mis un com dimanche et je vois qu'il n'est pas là!<br /> Je te disais que ton top allait sûrement faire venir le soleil!<br /> Mais où es-tu pour dire "beau et chaud" sur msn?<br /> Moi, je suis gelée alors je repasse!!<br /> Bon après-midi et à bientôt<br /> Bisous<br /> Do
P
ouh des tout petits chaussons de tout petits bébés, pour protéger des tout petits petons tout doux et tout neufs... j'ai toujours craqué
L
Tout mimi! Bon tricot!
Publicité