Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
27 mai 2009

Veste et débardeur coton 2 ans

         8d46191cf6


Aujourd'hui un peu de soleil chez moi ...mais alors GLA GLA ,
obligé de remettre les pulls...Bonne entrée en matière .....
Car voilà 2 pulls finis sur 3
Maintenant je prends une petite semaine REPOS .....

Les pulls sont  pour 1 de mes rayons de soleil
Alexandre

435618417_752229

petite veste en coton fifty

435615602_702939

et ce petit débardeur en coton fifty.
pour être très chic avec sa chemise blanche .
Voilà je vais essayer de continuer ma semaine sans prendre tricot7

Avec_toute_ton_amitie9             caverne_aux_gifs02123539726073_gros



 

Publicité
Commentaires
S
Oh tu as bien travaillé !! j'aime beaucoup le petit gilet !!<br /> bisous
E
coucou Nounou<br /> Voila déja pas malde temps que je n'avais pas fait<br /> un petit tour sur ton blog .<br /> Je vois que le petit alexandre est bien gâte ,c'est trés bien .A part ça quoi de nouveau?<br /> aujourd'hui en savoie il peut c'est une journée cocooning auprès de la cheminée <br /> a plus tard peut être sur msn <br /> bises
M
Superbes les deux pulls et quelle décoration !!! alors comme ça tu pars sans nous, qu'allons nous devenir ????<br /> Dommes nous de tes nouvelles au retour<br /> Bises
B
coucou <br /> un petit bonjour en passant<br /> j espere que tu vas bien<br /> que le temps ne vous embete pas trop<br /> bonne journee
C
A ce que je vois, tu es comme moi. Tu stagnes niveau blog !!! <br /> <br /> Un bisou en passant
Publicité