Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
15 septembre 2009

Un ensemble fille à croquer

bonsoir32

Me rev'là les copines.....

Et oui suis peu présente en ce moment sur l'ordi car...

bon_tricot3 et beaucoup , les aiguilles n'ont pas le temps de se reposer.

Un de fini que j'en commence un autre ,

vous dire j'ai 7 tricots  à faire au plus vite + des chaussons ..

ça ne chôme pas dans ma chaumière......

je vais avoir de quoi vous montrer   hi2

ma derniére création.... enfin terminé   yes

515282317_1672234                  

vous vous rappelez ??  il y a quelques mois je vous annoncé

que j'allais être grand tata..

et ça y est une petite LILLY ,

donc heureuse enfin je tricote pour une fille....

moi avec mes 3 rayons de soleil garçons ....et ...

catastrophepleure TROP PETIT.....

donc tata nounou va être obligé de recommencer ...1 de +......

Mais  je pense souvent à vous et ,

merci78 aux copinettes qui s'inquiètent pour moi ,

et à  vous toutes pour vos gentils Com's

c'est très sympa .

je vous souhaite     013pleins de beaux rêves

Amicalement_mlr

Publicité
Commentaires
M
je suis de retour depuis ce matin <br /> bisous
B
coucou<br /> toujours aussi jolie<br /> la petite puce qui vas etre dedans seras magnifique<br /> bisous
C
Un coucou en passant et j'en profite pour faire de la pub pour un site de fil et son forum. http://www.hobbie-tricot.fr/ Tu y seras la bienvenue.<br /> <br /> Bises à toi
P
courage courage courage !!! elle va être bien gatée cette petite puce!
C
Chic, tu as enfin installé une newsletter ! Je me suis empressée de m'y inscrire ! Bisous.
Publicité