Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
11 mai 2010

VESTE TRAPEZE

                

   kvir8dz1

les copines

savez vous où est le printemps ??

   boff j'ai du me tromper de mois  15

pluie_mlr

  je vous offre  cuisine_08

pour bien commencer la journée........ et

rêver au 108      sur_la_plage

arb_plante_052

                   Mon dernier tricot

         

626400132_1058594_1_

     5 jours pour la réaliser .

samedi 17h30 terminé ...

18h ma fille l'avait déjà sur le dos

bon voilà c'est bientôt l'heure de voir ma petite marmaille arriver

fini le calme !!!!!!!

bonne_journee_malgre4

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous nounou ,J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi ;
B
quelle rapidité... voilà une veste vite fait bien fait.... qui a dû faire une heureuse vu le temps hivernal que nous avons en ce moment
M
ah te voila revenue dns la blogosphère !! je me demandais où tu étais passée mais je comprends accrochée pendant 3 jours à tes aiguilles car pour réaliser cette veste en ce temps record je suppose que ton mari te faisait manger pendant que tu tricotais toujours ..... tu t'entraines pour les J.O. ou bien ta fille n'avait plus rien à se mettre ????????? bon je plaisante !! contente de te retrouver. Ici le temps est aussi mouillé que chez toi et le ciel est gris gris berkkkkkkkkkkkkkkk<br /> Bisous
C
Bon courage avec tes petits ; bravo pour ta création ; tu dois déjà avoir en tête le prochain tricot, non ??<br /> bises Nounou , bonne soirée
C
En effet tu tricotes vraiment vite !! <br /> Ta fille a dû être ravie, il est très chouette son gilet !
Publicité