Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
25 juin 2010

A TOI JOËLLE

         

Bonjour les copinettes

Ce soir je viens porteuse d'une bien triste nouvelle ,

une copinette devenue  une amie je peux dire ça

même si nous ne nous sommes jamais rencontrés

nous partageons des moments très  sympa

par nos blogs ,sur msn , mails , et au téléphone ,

elle m'a beaucoup aidé pour mon blog , bannières , etc....

elle a un coeur gros comme ÇA

Et là ce soir elle vient de m'apprendre le décé de son mari

malade depuis  1 an , elle m'avait appelé mercredi

nous avions parlés longuement

de l'état de santé de son mari mais je ne pensé pas si vite ,

d'où ma tristesse ce soir et le besoin de vous en faire part

car elle fait partie de cette grande famille

que nous sommes LES BLOGGEUES.

****LE JOLI BLOG D' EPILOBE *****

Je sais que tu as passé des jours bien difficiles

Ce petit texte à ton  intention ma chére joëlle et à tes enfants

Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment

car un jour la mort nous ravit

et nous emmène vers d'autres horizons...

Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous

une foule de moments doux

qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur

et que les beaux moments,

à jamais gravés dans votre coeur,

seront pour vous réconfortants.

0802210542302400915

                           Sincères condoléances.

                        Que les larmes que tu verses à présent

                             laissent bientôt la place

                             à des souvenirs heureux

                              de celui que tu aimes

Publicité
Commentaires
B
une pensée pour Joëlle et les siens dans ce moment bien douloureux...
M
Toutes mes condoléances à ton amie Joêlle dont tu nous a souvent parlé. <br /> La vie nous fait passer des moments bien difficiles.<br /> Je t'envoie toute mon amitié car je sais que tu dois avoir beaucoup de tristesse pour elle.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement et te dis à bientot.
M
C'est bien triste en effet.<br /> <br /> Sincères condoléances à toute sa famille
L
Toutes mes condoléances à ton amie...
P
Pauvre Joelle, je ne la connais pas non plus mais je partage son chagrin. Sincères condoléances à elle ainsi qu'à toute sa famille.
Publicité