Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
14 décembre 2010

J -10

           bonsoir_021

 

   Les z'amies ,

Merçi pour vos gentils com's et e_mail1_073 mais mais ....

pas d'inquiétudes suis toujours là et en forme ,mais que de boulot ..

bon_tricot3

j'ai enfin fini le pull de mon mari A depuis + de 15 jrs

il lui va super et bien chaud ..par ce grand froid

voici le mannequin et quel mannequin !!!!!!

       698459591_1706443

il est cool_010 mon papy Noël

  j'ai aussitôt enchaîné avec

snood... bonnets...chaussons ... etc......

bientôt sur le blog.

Et puis Creedy010

de ne pas être plus présente sur vos blogs

mais vais me rattraper bientôt

je vous souhaite   xmasnewyear7

                        

abientot_023bonsoiree_013

      

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année ; un bon Noël ; Nous sommes toutes débordées en ce moment ; <br /> Joli le montage du papi avec son beau pull !<br /> gros bisous
C
De bonnes fêtes de fin d'année avec de l'amour, de l'amitié et .. des cadeaux..
M
PS ENCORE MOI : WOUAOUHHHHHHHHHHHH<br /> elle est drolement belle ta bannière.<br /> Bises
M
enfin j'arrive à ouvrir ton blog !! ton homme est magnifique dans son pull tant attendu. Je veux le voir au mois d'aout comme sur la photo !! hihi car il a trop changé depuis les dernières vacances.<br /> le snood est-il arrivé à destination car on en a bien besoin.<br /> URGENT : as-tu reçu mon mail d'hier ??? car la dame est OK pour la transmission ?<br /> Bisous
P
Dis donc, papi est de toute beauté avec son joli pull ! Quel boulot tous ces tricots, je fais un peu comme toi mais j'ai la chance d'être insomniaque, ça aide pour tricoter lol<br /> <br /> Joyeux noël à toi et à Bruno, biz
Publicité