Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
2 février 2011

Des k'ados...... des tricots

            bonjour_006

Je vous offre un  p'tit  café .....pour se réchauffer car

nounou00moi

nounou

donc pas gâtée enfin ..

je patiente au coin de la cheminée  avec mes aiguilles...

Voilà ce que j'ai fini il y a déjà 2 semaines mais ..mais...

1 est 1 k'do donc j'attendais qu'il soit livré....

100_1768

mais en fait je ne sais pas s'il est arrivé donc pas de nom

la copinette mettra bien 1 com.....

et puis 1 paire pour ma fille Delphine

100_1772

actuellement en chantier 2 pulls

arb_plante_052

Samedi  toc toc....petitfactuer..

une grosse enveloppe à la main

           cool_015nounou pour moi j'adore les k'dos  ...

voyez un peu

100_1784

   blinkie_033_04    MAMIE TRICOT    j'adore

il ne me reste plus qu'a' me faire inviterhi2 

pour emmener un p'tit dessert  dans mon beau sac à gâteaux.......

Qui m'invite 119DCA_1

Voilà  blinkie_132_02

Je vous laisse pour ce matin en vous souhaitant un

  semaine_029

et j 'espère que ..dyn003_original_218_155_gif_2595266_c961f69ff9dcc36223624edfa19b0dda 

est prête..... nounou

pour ce proverbe cette année!!!! ça va ....

il fait gris et froid...donc" soleil soleil"pour bientôt !!!!

  aurevoir_008    

u6wmav24

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nounou!<br /> Je ne t'oublie pas, je viens de me promener chez toi et j'apprends une bonne nouvelle: une petite pépette va agrandir ton bonheur! GENIAL!! Et alors, elle ne va manquer de rien à ce que je vois!! Je vois aussi que tu n'as plus beaucoup de temps pour ton blog, tout comme moi. Mais, il ne faut pas se voir tous les jours, comme on dit, le principal est de savoir qu'on est là! <br /> Chez nous aussi, la famille va s'agrandir du côté de M'Namour: Jules, son petit-fils de 3 ans1/2 va avoir une petite soeur courant mars(comme c'est une famille de garçons, la pépette est attendue avec impatience; de mon côté, c'est plutôt filles que ça se joue). Et j'aime beaucoup tes chaussons en tricot! Allez, je vais te laisser car mon petit Mathéo(je dis petit alors qu'il a 8 ans et qu'il grandit comme une flèche!)se lève; nous allons faire de la peinture à 2... Porte-toi bien<br /> Nounou et à bientôt... Bises de Do
B
ils sont adorables ces chaussons... les pieds doivent y être bien au chaud !!! et le sac à tarte tip top... génial !!!
C
ouiii des crêpes pour oublier la grisaille qui s'est installée. Ce soleil est bien paresseux, j'espère aussi qu'il va se réveiller bientôt. Bon WE au coin du feu.
L
J'adore tes chaussons! Utile et bien beau ton sac à gâteau! Bises!
C
Si tu fais le gateau je t'invite mais vu la distance , pas trop de crème et, il faudra bien le caler dans la voiture , avant qu'on se le cale hum...<br /> Enfin tous ça pour dire que c'est une super idée cadeau<br /> bisous de provence
Publicité