Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
30 juin 2008

Flan aux champignons de ma belle soeur MURIELLE

         bonjour114

Aujourd'hui je ne viens pas en tricoteuse!!
fait trop chaud pour tenir les aiguilles......
je fais une tite pose.....
De plus mon frère et ma belle-sœur sont venues
passer quelques jours de vacances  !!!!
enfin vacances......

   25939484
car nous avions prévus refaire entièrement
notre salle de bain pendant les vacances ...
et au final....ça se fait en ce moment
génial nous avons trouvés de bons ouvriers

  100_2320

et ça bosse dur  !!!!!
Donc cette belle-sœur là sais faire pleins de choses ,
elle nous à concoctée pendant une de ses poses ...
une petite recette très sympa et ma foie bien bonne
et je veux vous en faire profiter.

  flan aux champignons (6  personnes)

  • 1 grosse boite de champignons
  • 3 : 4 belles échalotes
  • 6 œufs
  • 1 verre et  demi de lait
  • sel poivre
  • 1 brique de crème liquide
  • ciboulette
  • un peu de beurre


faire revenir les échalotes dans le beurre
pendant ce temps mixer les champignons.
mélanger le tout et remettre sur le feu 2 min.
casser les œufs dans 1 saladier ajouter le lait
sel poivre
bien battre ,puis ajouter le mélange
champignons échalotes
bien brasser.
mettre dans 1 plat à four où dans
petits ramequins individuels
cuire au bain marie 30min/180°

.
  100_2309

Faire chauffer la crème liquide sel poivre
et ciboulette émincée.
ne pas porter à ébullition..
découper le flan et arroser chaque morceaux de crème.

  100_2312

  Bon_appetit_mlr.....c'est fameux
et vous pouvez également le manger froid
avec 1 petite mayo.

   a_bientot_mlr16bisous21
                                                


Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm !!! Ca m'a l'air bon. J'essairai peut être un de ces jours mais sans la crème car mon mari déteste les produits laitiers.<br /> <br /> Merci beaucoup.
S
Alors, tu n'avances plus?<br /> Je passe pour occuper mes pensées car mon coeur n'y est pas: ma petite Luna, 18 mois, est très gravement brûlée! En plus, elle est à Lyon avec sa maman et son papa (c'étaient les vacances!), je ne peux pas les voir. Je garde mes deux grandes Clara et Lila qui sont choquées.J'essaie de garder le moral, dur dur!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises et à bientôt<br /> Do
P
Je pense que ça va le faire chez nous cette tite recette. Merci et à bientôt !
S
Petit tour sur ton blog!<br /> Bon courage pour les travaux mais je pense que l'ambiance est là!<br /> Je vais essayer ta recette, elle m'a l'air bien bonne!<br /> Bonne soirée et à bientôt(merci pour ton gentil<br /> com) Bisous
Publicité