Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
8 février 2009

Je souhaite la bienvenue à un nouveau blog....

                       012
Aujourd'hui  dimanche grand soleil , 
pourvue que ça dure......on verra bien demain??
Rien à poster ce jour car tout en chantier ...
mais ça va v'nir..les aiguilles chauffent .....
Donc je viens vous parler d'une nouvelle qui arrive
dans notre monde de bloggeuses,et j'aimerais lui donner
un petit coup de pouce ....
Elle est tout à fait charmante et passe régulièrement mettre
un gentil commentaire sur mon blog .
Elle fait de la fimo.... de la mosaïque...  et pleins d'autre choses
c'est assez sympa .
Son blog s'appelle  : bidoule tout ,

voici le lien     http://bidoule.canalblog.com
Allez y faire un petit tour afin de l'encourager,
par 1 petit commentaire ça lui donnera du courage.
     blinkie18à toi Bernadette
et je souhaite vraiment de tout cœur ,de te faire
des super copines bloggeuses ..........
comme moi j'ai la chance d'en avoir ,
car elles sont formi... formi ...FORMIDABLES .
          plein_bisous_mlr008   Bye_bye_a_la_prochaine         

                                                         

Publicité
Commentaires
B
salut <br /> tu as ete tague ,j ai demande ce que cela voulez dire ,car je suis un peut nieu nieu<br /> comment va, le tricop la famille enfin tout ton petit monde<br /> allez je tenvoie de gros bisousA+
O
bonsoir nounou. oui j'ai bien fait une housse pour portable mais totalement au pif...donc je n'ai aucune mesure....désolée...à présent je vais rendre visite à bidoule tout...
S
Merci d 'avoir partagé ce lien sympa !!!!<br /> je l'ai mis dans mes copinettes, ce blog est chouette !!<br /> bisousssss
S
Merci de partager ce lien !!! je vais aller la voir tout de suite !!!<br /> bisous et bonne soirée
B
je te remercierais jamais asses pour le petit mot,mis dans ton blog,c est super sympa<br /> tu as une grande generositee et un savoir vivre que l on ne trouve plus et qui manque<br /> milles milles merci<br /> je te souhate tous le bonheur du monde<br /> bonne journee<br /> fais nous savoir si tu as vent comme ils avaient annonces
Publicité