Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
13 février 2009

Mes derniers tricots..veste adulte et chaussons..

                       ogjets245
Bonjour les copinettes,
enfin ça y est fini ......    bon_tricot3
ouf ...je vais pouvoir offrir mes petits tricots ,
quelques-uns sont déjà de partis ..et les autres vont partir
pour La Provence.......je vous montre??,...oui.

                  Superbe veste pour ma belle sœur
Murielle

                      100_3274

   et comme de bien entendu il restait 1 peu de laine j'ai assortie ..
                      100_3245
                        ben oui tu as toujours froid aux pieds ......

Et puis pour la petite famille ...
                      100_3250
                   chaussons rigolos pour Thibaud pointure 35


                      100_3244
                pleins de couleurs .... pour une future petite maman
                       100_3252
             pour Yann afin d' avoir bien  chaud dans les bottes.. 

                                                       et là.....

                          du rouge pour ma fifille ,Delphine
                      100_3181   
                                pour ma belle-fille Sandrine
                      100_3189   
ensuite ceux que j'ai envoyée chez des copines bloggeuses
qui avaient tellement envies d'avoir chauds aux petons...
                   100_3186         100_2994
                           Mamie tricot                            Bidoule tout
Et voilà ...maintenant je suis plongée dans de nouveaux catalogues 
je n'arrive pas à rester sans aiguilles dans les mains...
                              tricot7
Allez j'en est mis des choses ,mais encore......
j'ai reçue 1 superbe cadeaux d'1 copinette de blog
je vous en parle + tard car plus de pile pour prendre la photo 
dommage....pour vous car moi je l'ai sous les yeux coll..
Bon cette x           blinkiepensee
pleins de     bisous40   
 

Publicité
Commentaires
L
bonjour est-ce possile d'avoir le modele de ce chausson lilas et orange merci line
S
Voilàààà tu es tagguée !!! bisous
S
Oh la la !!! que de chaussons !!!! ils sont choux !!!!<br /> ils vont faire du bien aux papattes avec l'hiver rude de cette année !!! c'est terrible !!!<br /> bisous et bonne journée
P
c'est dingue !!! tu ouvres un magasin de chaussons?
B
ils sont magnifiques tout ces chaussons...voilà des petons qui seront bien au chaud pour les soirées d'hiver
Publicité