Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
8 décembre 2009

Tricots de Novembre..!!!!!

mar_rosebrune            beau_temps_mlr enfin..

Je ne suis pas très présente sur les blogsuntitledn actuellement

mais j'essaie de tenir le rythme ...

beaucoup de tricots à faire

suis un peu débordé ....untitled13   mais j'aime ça ....

je vais finir par user mes aiguilles   hi2    ...

Petit ensemble layette pour Gaëtan ,né le 23 octobre,

le petit frère d'Anaïs

la petite poupée que j'avais  en garde et

qui maintenant est une grande elle est rentré à l'école

en septembre mais qui vient régulièrement

faire des gros bisous à sa nounou

        553638714_1658282

puis un ensemble bonnet écharpe pour l'anniversaire de mon frérot

         553593160_1359440_1_

    un écharpe pompons  pour mon amie Jeannine

       553635648_1881208

       un bonnet pour ma petite nièce Lilly

       534851445_246827

     et voilà ....actuellement en route

un bonnet pour les 1 an de Perrine autre petite puce en garde

ensuite j'attaque des gros morceaux .

     1901612715_1glitter5

                                                             

     avez vous commencer a faire votre lettre car  blinkie_129_02

               

Publicité
Commentaires
B
Tiens moi aussi je suis nounou et moi aussi je tricote( enfin tricotais cause problème de santé, mais tricoterai encore suis sure!)...<br /> Joli petit ensemble bleu. Le petit gaetan aura bien chaud.
C
Bonsoir Nounou ;Par le temps qu'il fait , se doit être agréable de tricoter ! J'ai fait énormément de tricot ( pull, bonnets etc ...)quand j'étais en métropole ; tu me donnes envie de m'y remettre !<br /> bisous ; je te souhaite un bon Noël et une bonne fin d'année ; à bientôt
M
bonjour, moi ça y est ma commande est passée<br /> <br /> (suis la maman de ortho....sylvie)
S
Tu dois avoir des aiguilles magiques pour une magicienne du tricot!<br /> Ta bannière de Noël est superbe, comment as-tu fait?<br /> J'espère que tu prépares bien les fêtes!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bisous de Do
B
tu as bien tricoté, tes ouvrages sont super jolis
Publicité