Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
23 décembre 2009

VIVE LES VACANCES.........

7offg190

Ce matin suis enfin en vacances......dooj7ppf

Quel bonheur de taîner en pyjama...

y37q26do

A mon dernier message je tricotais

un petit cadeau pour les 1 an de Perrine

542492543_914173_1_

j'ai glissé ce petit paquet dans le sac de la petite

afin de faire la surprise aux parents..

qui ont étaient très contents de ce présent.....

ils m'ont aussitôt téléphoné afin de me dire merçi...

suis contente de voir que mon tricot à était très apprécié.

d'autres ouvrages sont finis mais chut.....

3 autres sont en route

mais là vous verrez tout ça en janvier,

car je mets un peu mes aiguilles au repos .

za85ikye

suis allé sur mes blogs amies

vous avez réalisé des merveilles

que c'est joli....

je pense que vous êtes fin prêtes pour fêter 2n43jbek

sapinscintillantnoel_035

entouré de vos proches.

Je vous souhaite  un  7ry2r0pz

que vous soyez toutes et tous bien gâtés  je vous envoie pleins de

199cw721

et chantons tous en coeur

   o86447xo

    

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël Ginoue !<br /> Bisous
C
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille.<br /> Gros bisous
M
joyeux noel a toi aussi <br /> et bonnes vacances
L
Vives les vacances et Bonnes Fêtes! Bises!
S
Comment encore en pyjama ???? non mais !!!<br /> ma Nounou, je te souhaite toutes les bonnes choses que tu mérites....merci pour tout.....<br /> je t'embrasse fort, et profite de ces bons moments<br /> bisous
Publicité