Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
24 décembre 2009

LE PERE NOËL EST PASSE.....

A ma petite tribue....

Thomas , Alexandre , Mathéo , Sonny

Sébastien ,virginie , Delphine ,

Gaël , Sandrine , Christophe........

7ry2r0pz

il est passé .............

562160215_1598696_1_

562164870_1853386_1_

Que de cadeaux 

a demain et les parisiens à la semaine prochaine

pleins de kh0apfav

et à vous les copines0txajc94

r9y7q3c1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour...<br /> j espere que tu as passé <br /> un tres beau congé des fetes...<br /> un gros merci pour ton petit mot...<br /> que tu m as laissé sur mon site...<br /> <br /> je profite de la fin du congé des fetes<br /> pour te saluer et...<br /> Je te souhaite...<br /> une merveilleuse ANNÉE 2010<br /> de<br /> coeurdenfant<br /> <br /> et<br /> <br /> garder votre coeurdenfant...<br /> il vous va à ravir....<br /> <br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be<br /> <br /> http://photo-quebec.skynetblogs.be
C
Noël est passé, je te souhaite un bon réveillon de nouvel an. <br /> Les voeux pour la nouvelle année, ce sera pour plus tard. ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS : j'ai fermé mon blog. J'en rouvrirai un, je te le ferai savoir.
B
joyeuses fêtes à toi aussi...
C
Joyeux NoËl à toi et à ta famille !<br /> Quel sapin bien garni !!!
M
joyeux Noël a toi aussi ainsi qu"à toute ta famille
Publicité