Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
12 août 2010

NOUNOU EN VACANCES...

genial1          

Me v'là les copines avec pleins de choses à raconter

donc je vais commencer par le début et

posterais à suivre car si non un vrai feuilleton.....sign5

Des moments sacrements chouettes

  • rencontres ...de bloggeuses

le  17 juillet .... POÉSIE , que je connais bien ...

mais toujours un réel plaisir de se retrouver

nous sommes les mamies

d'un petit homme génial  ALEXANDRE

          642965429_164013_1_

qui à  eu 3 ans...... et oui déjà....

une trés bonne journée ..

mamie Poésie  un peu mouillée !!!!!

je me retient de ne pas mettre la photo nomqj1q7

mais j'ai promis alors .....

le 1 aôut  ....

Mamie tricot était venue l'été dernier

en vacances dans ma région , et

nous avions fait connaissance sacrée bonne soirée ,

le coin lui a tellement plu

qu'elle est revenue cette année et nous à invitée dans son gîte

trop cool ...cette petite soirée

1 p'tit apéro , grillades

dessert hummmm100_0786

et une belle surprise pour moi

faite de ces petites mains

    100_0790

trop beau ..suis admirative devant vous les filles

qui faites des merveilles avec vos p'tites croix ....

et bien sur discutions ....de! ! ! ! ! !

tricots..... points de croix et puis et puis ....

l'an prochain elle me réapprends le crochet ...

et nos hommes discutions d'hommes

sport bien sur.

Merveilleuse soirée   blinkie_033_04

bon j'arrête mon bavardage et

je reviens vite ..vous raconter le reste ........

    xs7m0z8y

Publicité
Commentaires
M
oh oui elle était sympa cette petite soirée, mais trop courte !!!<br /> Le gateau non seulement il était beau mais il était bon et ............ON A TOUT MANGE !!!!<br /> L'an prochain cours assidus de crochet et le soir interrogation écrite et exercices à l'appui. Merci à vous deux d'être venus dans notre gîte de vacances c'est sur nous serons LA L'AN PROCHAIN.<br /> Bisous<br /> PS Merci pour la belle carte de provence.
P
quel beau programme de vacances familiales
L
Que de moments heureux! A bientôt pour la suite! Bises!
Publicité