Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
25 août 2010

MES VACANCES EN PROVENCE

bonjfleur_016

          Me rev'là avec la suite ......... 

Donc quelques jours en Provence

chez ma belle-soeur et mon frérot

j'arrive avec mes p'tits cadeaux  ! ! ! !

100_0807

des petites choses faites de mes p'tites mains

vin de cerises ..

.cerises confites ..excellentes pour 1 première suis contente 

mes p'tits tricots ..

et puis des broyés du poitou..pour qui ??

bien sur pour mon gourmand de frérot.....

  pour lui ce pull qui m'a pris un temps fou

  666478681_1170632_1_

  mais vu sa tête .....bien contente du résultat

il lui va impeccable  et  lui plaît

pour ma belle soeur ....

   666488832_1710299_1_ 

    ce chauffe épaules pour avoir bien chaud cet hiver

super contente elle aussi

ça fait plaisir de leur tricoter des p'tites choses

d'avance je sais qu'ils  sont  contents ...

et en retour j'ai pleins de bisous .....

voilà pour l'arrivée ensuite de nombreuses ballades

une plage .....une merveille

et je ne vous parle pas du temps

108entre 35 et 41 °

   mais    cool_020 aprés l'hiver passé .

J'ai choisie quelques photos , car y'en à beaucoup trop..

première escale

100_0853

la visite dure environ 1 heure

100_0828 

100_0832

hummmmm  ça sent bien bon

j'ai reniflé plusieurs x

100_0833

cours sur la différence entre

LA LAVANDE ET LE LAVANDIN

100_0846

et bien entendu ... magasin en fin de visite

ouaaaaaouaaaaa quelle senteur

j'ai acheté des huiles essentielles

de Lavande fine et de Lavandin

des bâtons d'encens  .

aprés ça... il fallait bien se restaurer

100_0861

petit restaurant très sympa

ainsi que les serveuses

100_0857                 100_0858

puis sommes repartis sur les routes ..

la montagne ouaaa la haut ..la haut..

car là haut pousse la Lavande fine

100_0874

des champs de Lavande partout MAGNIFIQUE....

retour dans notre petit coin de paradis

bien crevés mais quelle bonne journée

autre jour autres horizons ...

LA PLAGE.

100_0895

déjà l'entrée une merveille

100_0888 

trop beau

et puis et puis bien d'autres encore....

100_0916       100_0917

bon...  j'arrête là les photos ...

fin de vacances un p'tit tour comme à chaque x

à Marseille  dans notre resto préféré

Les CANOTIERS

sur le port  accueil super

boufff rien à dire sauf excellent

mais cette année déçu par la serveuse

aie aie aie QUEL SOURIRE !!!!

mais nous y retournerons quand même .

et hop un p'tit tour la haut chez

La Bonne Mère

100_0941

mais avec le p"tit train

c'est plus rigolo et moins fatiguant

et voilà le retour s'annonce ..

Et puis

je vous les présente depuis le temps que j'en parle

mon Frérot  et ma belle soeur

668471390_1222520_1_

Merçi à vous 2 pour cet excellent séjour

r23

et j'ai passée la derniére semaine chez moi

repos baignade bronzette et..repris mes aiguilles

trés  cool_014

La lecture était bonne ???? pas trop assommante ????

vous qui passé chez moi ....

blinkie_009_05

ça fait toujours plaisir de vous lire

fsps87jv

semaine_007

Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons visité les même coins cet été ; je suis allée aussi à Marseille , le vieux Port et la Bonne Mère bien sûr ;<br /> le marché du lundi à Forcalquier , une merveille !!pour sortir de chez nous , il fallait se faufiler au milieu de robes colorées , traverser tout le stand ....<br /> gros bisous Nounou , bons tricots , je vois que ça fait des heureux !!
L
Un grand merci pour ton commentaire enthousiaste sur mon petit monde... qui me permet de découvrir le tien !<br /> Bonne soirée...
C
et oui ça file trop vite les jours quand on est avec ceux que l'on aiment. En tout cas ce qui est sur, est ben cet hiver qui c'est qui va avoir bien chaud dans son pull >et qui c'est qui va avoir bien chaud le dos >avec son trop joli chauffe épaule.<br /> merci encore pour ces gâteries bellesoeur.Mais je dis vivement l'année prochaine pour nos futures vacances ha ha
C
Une bonne bouffée de soleil avec votre article alors que l'automne nous fait ses avances ..déjà.. Gardons bien tous nos souvenirs au chaud pour les jours de pluie.
P
oh la la quel programme ! vivement les prochaines :-):-)
Publicité