Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
16 septembre 2010

SEPTEMBRE

         

                  bonjfemme_023

Et voilà la rentrée des classes faite...

L'automne va bientôt arriver..

Et en ce mois de septembre naquis il ya r_fl_chir

ola 57 ans..... et oui. A

Enfin pas grave je me rapproche de LA RETRAITE....

Et j'ai été super gâtée par..

mon mari ..mes enfants ....

mon frérot et ma belle soeur

que de k.dos.....

   100_1267

    100_1216

     100_1271

     100_1274

Et puis j'ai eu 3 jours de congés début sept.

et mon mari comme à son habitude aime me faire plaisir

j'adore Le Pays Basques ,

il propose d'y allé mais moi j'avais prévue met049

là ma belle soeur telephone_019 allons faire une virée ...

eux qui sont en Provence !!!

ils ne connaissent pas bien ce coin 

hop en route..J'avais déjà repéré un camping

à chaque  x que j'y passé ,

( vous le savais maintenant car

je vous en parle du  Pays Basques

c'est un coin que j'aimetout particuliérement

j'y déposeré bien armes et bagages...)

je pensais" que ce camping devait être bien coolll "

et trop trop bien.. l'accueil ..le personnel ..le chalet

enfin tout pour un séjour sympa

en plus un temps magnifique et chaud

donc baignade a Hendaye..

Ce fut un super séjour et...

          le k'do

de mon frères et ma belle soeur

j'ai bien de la chance

que tout le monde m'est ainsi comblé .

     b1q4dc90

A mon mari ..mes enfants et leurs conjoints

mes 3 rayons de soleil....

sonny  , 

toi mon amie jeanine qui vient sur mon blog

et n'ose pas laisser de com's allé blinkie_070_05

y' que le premiers balade qui coûte   hi2 et puis

toi ma idèle visiteuse DO

pour ce petit mot sur ton blog m'a sincérement émue .

Je  souhaite une 1dn7qtnq

à vous toutes qui passées par là........

PS En ce dernier week-end de septembre

j'ai reçue un nouveau k'do d'anniv' 

trop cool

100_1316

                                                           merci_034

                                                                

Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux anniversaire à toi !
L
voilà ma petite regine,je me lache<br /> bon comme dab,le pays basque super<br /> on à quand meme des supers souvenirs la-bàs<br /> rappelle-toi,il n'y a pas si longtemps<br /> sinon tout va bien <br /> grosses bises et à bientot
E
vouahhhhhh comme tu as été gâté veinarde.<br /> A mon tour je te souhaite un bel anniversaire .<br /> Je veux bien croire que ton séjour au pays basque était super le pays est tellement beau ,pour y être allé plusieurs fois moi aussi j'ai eu le coup de coeur .<br /> Je vois que tu n'as pas oublié le message que je t'avais envoyé laisse tombé la poussière .<br /> bisous bisous a bientôt
C
les gateaux (basque) aussi trop bon. Oui tout était réussi même la baignade dans les rouleaux ,que de bon souvenir déjà trop loin.Mais bon ont recommencera n'est ce pas Bellesoeur? ben oui des gateries que tu merite en plus pour ton anniversaire ça tombé a pic.<br /> gros bisousde nous 2
N
bon ok ça marche mon mari est très doué pour donner des cours !!!! et puis la "jeanine" c'est pas toi !!!! mais tu vois en y pensant vous avez les mêmes initiales J D rigolo....c'est ma grande amie depuis 38 ans ça commence déjà à compter hein ..à plus et merçi.
Publicité