Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
21 septembre 2010

Petit coucou du jour....

bonjfleur_009

cool_022

c'est l'été indien que du bonheur profitons en ....

chaud mais pas trop , pas de vent ,

température idéale pour tricoter sur la terrasse .

A vous toutes ..            merci_014

pour vos com's du dernier post.. trop pompomgirl

et enfin ça y est Jeanine tu vois pas dur de poster un com.....

ça m'a fait drôlement plaisir  .

arb_plante_052

Depuis un certain temps je ne vous montre plus rien

mais holà c'était les vacances donc

les aiguilles de temps en temps....

mais là j'ai mis le turbot

pour que ce tricot parte vite en Provence

j'ai finie un petit ensemble à croquer

pour mon arrière petite nièce

petite poupée aussi belle que mignonne

cependant j'espère que ça va plaîre aux parents ???

j'espère qu'ils mettront  un com .... et

qu'ils m'enverront 1 tite photo du mannequin vedette

afin que je vous montre

enfin toujours est-il que moi suis TRÈS satisfaite du résultat

je vous montre ... . 

          675554027_1300481_1_

          la robe et son boléro

          le détail maintenant

         675556135_1131182_1_

        675557872_2052888_1_

qu'en pensez vous ????

en-cour de réalisation

1 pull dos terminé donc pour la prochaine x

voilà voilà les copines je vais reprendre mon ouvrage 

au soleil....

gif_scintillant_1t8no5qun

Publicité
Commentaires
S
oh la la ce petit ensemble est à croquer .... et alors toujours pas de photo avec le mannequin ? en tous les cas ne désespère pas et continue à nous tricoter de belles choses, pour que nous puissions les contempler.... Merci Nounou
C
L'hiver arrive chez toi , heureusement que tu sais bien tricoter !!<br /> gros bisous Nounou , bonne soirée
P
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine. Ici il caille et j'ai déjà ressorti les pulls pfff ! Biz
C
Je suis sûre que les parents seront ravis !! <br /> le soleil t'inspire ; j'espère qu'il fait toujours beau et que tu réalises encore de belles choses ;<br /> bisous Nounou , bonne journée
A
elle en a de la chance, ton arrière petite nièce ! bravo<br /> <br /> arielle
Publicité