Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
18 octobre 2010

Et le v'là....

           coucou_003

Oui oui le v'là le froid ....

après cette belle arrière saison

avec des températures digne des mois d'été

ça surprends depuis 2 jours

et ce matin petite gelée blanche  hiver2

donc tricoter devant un bon   FEUER17

les aiguilles vont chauffer ça oui

j'ai des projets avant la fin d'année

pour  mes p'tits rayons de soleil et ma p'tite tribut

rien que pour eux ..... ! !!!

aujourd'hui je pensais mettre une petite photo

du mannequin avec son ensemble

"robe boléro"

mis dans mon dernier post...

mais mais....aucunes nouvelles  119DCA_1

pourtant je sais que mon emotroisd_257

est bien arrivé ,ma petite belle soeur l'a réceptionné..

alors alors  j'ai pris une décision... ..

je ne tricote plus

pour des gens qui ne savent pas apprécier les cadeaux.....

ils ne connaissent ni le prix de la laine ,ni le temps passé..

brefff suis trop trop  déçue........

Je vais maintenant prendre du temps pour mes tricots perso

actuellement en route 1 pour mon mari le pauvre ça fait 2 ans

qu'il a choisi et que j'ai la laine

mais je faisais toujours passé les autres avant

donc je m'y suis mise dos pratiquement terminé .

Mon dernier tricot

pull pour mon petit prenoms_garcon_alexandre_1

100_1331

100_1335

afin qu'il est bien chaud cet hiver,

et là je sais que j'aurais des bizoux

il aime bien les pulls de sa" mamie nounou "

les parents aussi ....

et voilà pour aujourd'hui ..

je vais vous souhaiter une très bonne fin de journée

souslesoleiloui oui cet aprés midi très beau et doux

j'arrive sur vos blogs

aurevoir_013   amitie_017

   

Publicité
Commentaires
M
qu'elle honte,avoir un si joli cadeau et ne meme pas remercier. les gens sont de plus en plus mal poli. je n'ai pas la chance d'avoir une personne qui me tricote un pull,j'adorerais pourtant mais ayant peu de famille c'est compliqué.cette personne a bien de la chance et ne le comprends pas. bravo pour le pull il est très beau, le col est superbe,pour ma part a chaque fois mes cols sont hideux. Le point est vraiment très joli,j'adore. <br /> a bientot
C
Un petit coucou en souvenir "du bon vieux temps". J'avais abandonné le net donc mon ancien blog. Et me revoilà toute pimpante avec de nouvelles pages à écrire. Me reconnaîtras tu ? Je serai curieuse de le savoir !!!! <br /> J'ai admiré toutes tes jolies réalisations. Bravo<br /> <br /> A bientôt ;)
M
QUOIIIIIIIIIIIII !!!!! ton mari est sans pull depuis deux ans, alors que c'est lui qui fait les transports de laine !!!!!!!! je l'avais trouvé un peu tristounet au mois d'aout eh bien j'ai compris il rèvait à ce pull qu'il ne voyait pas venir !!!!!!!!<br /> Alors pour ce qui est des petits cadeaux sans aucun remerciements je suis d'accord avec toi, non pas d'exiger un mot dès la réception mais tout de meme au bout d'un moment ..... et puis tu as largement de quoi tricoter pour ta famille, pour toi et pour TON MARI !!!<br /> Tu verras ça fera tout drole à ceux qui estiment que c'est un du et toi ça te fera du temps libre.<br /> Bisous en attendant de nous voir un jour ou les pompes à essences sont pleines et ou les trains roulent.<br /> Bises à vous deux.
L
Quoi ? Tu laisses ton pauvre mari tout nu avec le temps qu'il fait ? Vilaine fille... Rires<br /> Allez va, en deux temps trois mouvements, il sera bien équipé pour affronter les frimas...
C
Pour ma part, je suis toujours en admiration devant les couturières, moi, qui suis nulle en couture et pfft, en plus, ça ne m'intéresse pas. Ces cadeaux ont une valeur énorme : du temps et de l'amour pour ceux qu'on aime.. Ils doivent être respectés en tant que tels.. Bonne soirée dans notre belle région.
Publicité