Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
29 mai 2011

MERCI MERCI A VOUS

           bonjour_035

Voyez comme promis je ne tarde pas à revenir

      MIours a toutes pour vos coms

 à l'intention de ma petite JADE...

vrai que c'est un amour..elle fait la joie de tous

me voilà avec 4 rayons de soleil dans ma vie

 Que du bonheur pour une mamie

 d'avoir d'aussi beaux et gentils petits enfants

j'ai reçue  de JOELLE  une très chére copinette

 cette jolie photo faite spécialement pour l'occasion 

        BIENVENUE____JADE

8-merci ma joëlle trop coll....

et puis comme promis mes tricots ....

 vous devinez pour QUI ???

  100_2186

Cache coeur et petits chaussons

 100_2337

nid d'ange pour une princesse

 100_2338

 Et puis.. ce petit ensemble

 que ma fille m'a fait faire pour un petit garçon né la semaine dernière

 100_2364

Pull .. Ange avec bonnet , écharpe + les moufles

 100_2380

suis bien contente du résultat...ben oui je ne félicite 15

et voilà ce qui est fini ...

Actuellement sur mes aiguilles 1 pull coton pour Thomas

et comme d'hab.....

 des choses en chantier qu'il faut que je finisse rapid'oooo

Je termine ce petit message par ...

       8woiiqi6

 c_fete_mamans-mlr001

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! pour tous ces ouvrages !<br /> Heureusement que tu as fais ce qu'il fallait pour Jade, car sinon cette pauvre petite aurait été toute nue !!!!<br /> Bon je te charie tu le sais.<br /> Pas eu possibilité de t'appeler(je fais de la voltige vas voir mon blog) !! <br /> J'aime beaucoup l'ensemble pour le petit garçon. Tu te lances dans la broderie ???<br /> Bisous, j'espère que tout va bien.
M
Que de belles petites choses....bisous
L
Ta petite layette est adorable!
C
Ils sont trop jolis tous ces petits ensembles !!! <br /> Bon dimanche
Publicité