Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
16 juin 2011

Dur Dur le retour aprés .....

 

              pdiv8qb2

 Quelques jours de vacances

chez ma fille et mon gendre,

j'ai pu profiter un max de mon petit ALEX ,

le conduire et le chercher à l'école ,

jouer à UNO  , à la dînette, raconter des hisoires ...

 et surtout des gros gros câlins et des milliers de bisous ,

j'en est profité car nous ne nous reverrons qu'en août...

malheureusement trop loin de moi .

Ce petit post pour remercier ma copinette MAMIE TRICOT 

qui m'a envoyée ce joli cadeau fait main

 100_2655

 pour ma petite JADE..

Mon fils et ma belle-fille t'adressent  leurs

     sinceres_remerciements1     ils aiment beaucoup ce doudou

bon  nounou au boulot

car les aiguilles sont aux repos depuis mardi et 

 je dois  mettre le turbo

j'ai pas mal de tricots à faire ..il ne faut pas que je traîne car

 vais surement être obligé de me faire opérer de mon épaule

 ce qui m'immobilisera un certain temps je crois ......

voilà je vous souhaite

 mini_Creedy007         à vous toutes avec_mon_amitie_mlr3

Publicité
Commentaires
M
coucou me voici me voila !! merci pour les compliments, mais le but était surtout de faire plaisir à la jeune demoiselle !!<br /> bon alors l'épaule il va falloir que l'on regarde cela de près au mois d'aout prète pour le tennis ????? hihihi.<br /> maintenant que tu as voyagé, joué à la dinette et à Uno il serait en effet grand temps de te remettre au boulot non mais !!!!!<br /> Comment va ton ti mari ???<br /> ici temps BEURKKKKKKKKK vivement les vacances et les zolies plages de la cote ouest.<br /> Bisous à bientot
C
Aaaah Monsieur Alex a deux super mamies. Bon WE..
C
Merci pour ta visite ;)<br /> Super mignon le doudou c'est un bien joli cadeau. <br /> <br /> Bon courage ;)
L
Super mignon le doudou! Attention à ton épaule...
P
Coucou mamie nounou, ravissant le doudou fait maison ! Je suis contente que tu aies pu profiter un peu de notre petit fils commun qui est si adorable. Bisous à tous les deux !
Publicité