Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
8 septembre 2011

collllllllllllllllll

b5eqaklf

vite vite en passant car !!!!!!

 suis trop pressée de vous montrez.......

 mon super cadeau

 

 100_3288

OUI....OUI....

 mon mari en à eu marre de se faire éjecter quand je veux vous voir alors youpiiii

 

ben oui c'est  mon anniversaire             anniv087           et

 je fête aie aie aie ................

je vous souhaite une                1dn7qtnq                et

4250_1115034756  promis

pour      sign5 le 2 ème épisode de mon roman photos.

Publicité
Commentaires
C
chacun son sien ,plus de laisse moi l'ordi; maintenant tu as le tien et, cette superbe liseuse pour tes petites veillées au coin du feu quelle bonne idée à eu MAMIE TRICOT<br /> gros bisous
C
Bon anniversaire et profite bien de ton nouveau jouet..
C
Très bon anniversaire Nounou !!<br /> Il est génial ton cadeau, profite bien de ta journée ! Bisous
R
alors là, ton petit mari t'a gâté on peut le dire.... chouette on va pouvoir te lire plus souvent ! Bon anniversaire en tous cas, passe une très belle journée ! mais elle a déjà bien commencé ! Bisous.<br /> Rozenn
P
Joyeux anniversaire ! quel cadeau génial ! effectivement Bruno est adorable dis donc !<br /> <br /> Tes tricots sont trop beaux ! Allez du coup on va avoir plus d'articles sur ton blog ! Biz
Publicité