Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
14 septembre 2011

les vacances de nounou n°2

391007374_689945

Comme promis la suite ...

journée avec MAMIE-TRICOT...et nos maris.

Ils arrivent les bras chargées de k'dos ...

le dessert ...une  merveille (moi qui suis au régime...)

 757205473_1622283

de la laine chouette ...

et y'a le stock!!!

GetAttachment 

bon nounou t'as de quoi t'occupertricot

trop sympa....       A mon tour !!!

 après des jours à fouiller j'ai enfin  trouvée ...

ce livre, je voulais un petit k'do  du coin ...ouffff

et quoi de mieux qu'un livre sur  la broderie

 100_2916

 elle qui aime tant broder , mais là ce sera différent

avec du fil d'or .......

que va-t-elle nous faire voir sur son blog ????

 et j'ai confectionné ce petit bateau pour eux 2

 afin qu'ils pensent à leurs vacances en Charente-Maritime

757208484_1181506

bon aprés les k'dos.....les choses sérieuses

un p'tit apéro.....

ali_divers_025

 repas et....  le gros gâteau ...puis

 cours...... de ..... "CROCHET"    

757203630_1978135

 très attentive ....la nounou

 la journée s'est déroulée vite .....

trop vite....... en si bonne compagnie le temps fil ...fil..fil....

 quel plaisir ,  déjà la 3 ème année ,

jamais je n'aurai pensée me faire des amis sur le net et bien si......

et suis pas déçue.

Bon un peu de suspens la suite au prochain n°.......... 

comme ça sur......z4a33fac1c5a33

bonsoir_021

   

 

Publicité
Commentaires
M
le blog est magique pour se faire des amies<br /> il suffit de bien écouter , comprendre et les amitiés se révèlent divines<br /> surtout il faut passer le cap du virtuel, se téléphoner, s'écrire et se voir.<br /> un petit comm n'est jamais anodin, il est là car une personne est derrière et que cette a prit le temps de regarder notre monde <br /> j'aime le blog pour ceci, même si des fois le temps me manque et que je le fermerais bien <br /> <br /> bisous bisous
B
toujours sympa de retrouver les amis... et de passer de bons moments ensemble
M
tu sais quoi ??????????? j'ai déjà hate d'être à l'année prochaine !!!<br /> C'est vrai que le gateau était beau, on aurait peut du se contenter de le regarder .... WOUAAHHH<br /> Merci encore pour cette super journée, il faut que je gagne au loto pour broder des fils d'or !! mais promis la première réalisation sera pour toi.<br /> Bises à vous deux
L
De chouettes moments amicaux...
Publicité