Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
11 octobre 2007

UN PETIT COUCOU

BONJOUR ,
Je n'ai pas était très présente car ,
pas en forme depuis ce week-end,
rien de bien grave mais au lit .
aujourd'hui tout va mieux.

Donc toute contente de revenir pour
vous parlez d'un sujet qui je pense
intèrèsse beaucoup de monde
LE REGIME...

Mais à ma grande déception
mon blog doit être ennuyeux
car pas de messages ......
bon vrai je commence tout juste
et n'ai pas l'expérience des animations ect ,
mais je pensais que peut-être une experte
m'aurais donner des conseils  pour faire vivre
mon blog...............
bon tout cela n'est guerre encouragent
pour une suite.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont lu
et postés des messages,peut-être à plus tard.

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Je t'ai répondu par mail mais le message m'est revenu... mystère de l'informatique !!! en tout cas voilà mon adresse de blog www.decoranath.canalblog.com <br /> @ + Nath
P
mais je t'ai donné les coordonnées d'Emie ! c'est une pro des blogs et le sien est génial.<br /> <br /> Si tu veux du monde sur ton blog, suis le conseil de Cerise, faut aller voir les autres et surtout laisser des commentaires.....
C
Moi je suis tout ouïe quand il s'agit de régime ! J'ai aussi un blog consacré à ça et c'est bon pour le moral d'être "suivie".<br /> Je crois que pour se faire connaître un peu, il faut avant tout visiter soi-même des blogs, laisser des petits commentaires sympa et les gens te rendent la pareille en principe. <br /> En tout cas je souhaite longue vie à ton blog, il ne faut pas abandonner tout de suite, tu le fais avant tout pour moi.<br /> Chapeau pour tes 2 amours, ils sont magnifiques!
Publicité