Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
6 novembre 2007

JE SUIS TOUJOURS LA !!!

bonjour ,

Il y a bien longtemps
que je ne suis pas venue sur mon blog ..........
J'ai été très occupée par mes tricots,
et puis .....
mon petit ALEXANDRE est à l'hôpital,
est dés que j'ai 1 moment de libre
je cours vite auprès de lui ,et remplacer un
peu les parents afin qu'ils aillent prendre
l'air et se reposer un peu
.


100_1531
   
  lui si rieur  d'habitude !!!!!
heureusement dada lui tiens compagnie .
.

Je remercie SYLVIE-CERISE-CHRISSYL-
pour leur petit message d'encouragement
afin de continuer mon blog .

A  bientôt!!!je vous posterez mes tricots finis
et vous parlerez de mon régime
moins 11kg en 4 semaines ......
génial non?????


Publicité
Commentaires
C
J'espère bien voir tes ouvrages finis sur ton blog.<br /> En espèrant que le petit n'ai rien de grave, je te souhaite un bon courage et une bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt
Publicité