Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
La Chaumiére de Nounou
Archives
14 octobre 2008

Un petit manteau bien chaud....

         hello05
 
Enfin .....
Mon p'tit manteau fini
..

  100_2664

    ESSAYAGE SUR LE MANNEQUIN

  IMGP0946
  100_2672

  100_2679
Thomas est bien content et moi aussi .....
car je n'en voyais pas le bout ,cette laine
une horreur à tricoter, elle se dédouble ,
j'en est piqué des crises ,surtout vu le prix de la laine.
mais au final suis très contente du résultat.
En ce moment détente, je m'amuse!!!
je tricote, je tricote.....
mais je vous montrerez plus tard ...
car c'est pour offrir et je ne veux pas dévoiler
la surprise,
mais franchement ça me change.
Ensuite je démarre des pulls pour
mes petits trésors...

  b_journee_mlr091        A_bientot_mlr27

BISES.......

Publicité
Commentaires
B
ce petit manteau est vraiment très beau et le Petit Thomas a l'air de l'avoir déjà adopté, il aura bien chaud cet hiver
C
Effectivment, ça fait du bien de retourner sur les blogs des copines. <br /> <br /> Bises Nounou
D
ca fais du bien de retourner sur les blog des copines on y vois de trés jolies creation j adore le manteau du petit bonhomme il lui va trop bien
S
Me revoili, me revoilà!!<br /> Le Net "marche", alors vite, vite!!<br /> Beau ton manteau! Beau le petit modèle!<br /> C'est bon, n'est-ce pas, de faire plaisir à ses petits? Moi, c'est en peignant que je le fais. <br /> Mon Pitou Ianis m'a même demandé de lui peindre<br /> une FERRARRI!!! J'en aurai du boulot si je la <br /> fais(je ne ferai pas dans les détails, tu penses bien!).<br /> Ma Luna continue d'aller mieux et moi aussi.<br /> A bientôt et porte-toi bien ainsi que tes proches.<br /> Bises de Do
P
Super joli ! ils en ont de la chance tes petits fils d'avoir une mamie comme toi. Bisous. (j'adore la capuche avec le gland au bout, ça fait petit lutin !).
Publicité